-Vol de Nuit-
Pour voir plus de catégories, connecte-toi ! Wink
Si jamais tu n'es pas enregistré, nous t'invitons à t'inscrire ! Notre joyeux forum n'attend plus que toi ! Very Happy

Un RPG sur le thème des dragons et des chevaux ailés. Si vous aimez écrire, inscrivez-vous, achetez et apprenez à monter vos dragons et chevaux ailés. Un jour peut-être participerez-vous aux plus grandes compétitions...?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Ven 2 Mai - 23:27

Charles baissa les yeux et réfléchit. Si jamais tout le monde l'apprendrait, sa réputation serait bien mauvaise et les six autres sages ne seraient pas d'accord pour garder un tel homme dans l'enceinte de l'Olympe.
Il soupira et passa une main sur son visage et une autre dans ses cheveux pour les remettre en arrière.

"Très bien...", soupira-t-il. "Que dois-je faire pour faire sortir votre client ?"

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Ven 2 Mai - 23:36

Violette eut beaucoup de mal à dissimuler la satisfaction qui venait de l'envahir en entendant ces mots.

"Et bien ... je pense qu'un homme vous n'aura qu'une paire de coups de fils à passer pour parvenir à ses fins. Est-ce dans vos cordes ?"

Et si elle l'avait surestimé ?

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Ven 2 Mai - 23:51

Charles marmonna, mécontent. Il adressa ensuite un regard étonne à la brune et rigola d'un rire faux.

"Bien sûr que ça l'est."

Il s'approcha de son téléphone et composa un numéro. L'homme porta le combiné à son oreille et attendit que les interminables "bip" cessent. Un sourire ébat s'afficha sur son visage,

"Oui bonjour Monsieur Le Procureur. Charles Voldargent à l'appareil, j'espère que je ne vous dérange pas."

Ils parlèrent au moins un quart d'heure et la conversation fut enfin close.

"Mademoiselle, votre client est libre."

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Ven 2 Mai - 23:59

Violette patienta sagement tandis qu'il téléphonait, retenant toujours le sourire qu'elle laissa enfin fleurir sur son visage quand le sage raccrocha.
"Merci. Je n'en attendais pas moins de vous. De mon côté je m'assurerai que mon client garde le silence."
Elle sourit encore et se leva avant de lui tendre la main.

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 0:07

"Ce n'est rien.", marmonna-t-il.

Charles serra la main de la brune et se rassît sur la chaise de son bureau qu'il avait rapproché.

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 0:13

"Bonne journée, Monsieur Voldargent."
Elle recula jusqu'à la porte, bêtement, comme s'ils étaient encore au Moyen-Âge, et sortit du bureau.
Dans l'ascenseur elle laissa son sourire s'épanouir. Elle passa presque en sautillant devant la femme de la réception et regagna sa voiture.
Maintenant elle devait appeler le bureau du procureur pour savoir quand Icare pourrait sortir.

(ça vous va si on dit qu'il est genre vers midi ?)

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 0:24

(Moi ça me va no soucis Laughing mais tu le fais sortir aujourd'hui (dans le jeu) hein ? :3)

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 11:45

Violette n'attendit pas d'être rentrée chez elle pour appeler. Elle s'installa sur le siège de son véhicule, qui était garé à quelques rues de l'immeuble qu'elle venait de quitter, et rouvrit les boutons supérieurs de son chemisier. Elle avait chaud, excitée comme une gamine à l'idée de sa victoire.
Elle prit son téléphone et composa le numéro du secrétariat du bureau du procureur.
"Bonjour, mon client va être libéré, j'aimerais savoir quand.
-S'agit-il de M Lavalse ?
-Oui c'est ça.
-Les documents sont en train d'être faxés à la prison. Il sortira à midi.
-Merci."
Elle regarda l'heure. Elle avait tout juste le temps d'aller à la prison.

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 12:55

-prison d'Albi-

Icare fut sorti de sa cellule juste avant l'heure du repas. Il imaginait qu'on allait encore le faire manger seul histoire de ne pas provoquer de nouvelle bagarre. Mais il constata que le chemin qu'il prenait n'était pas celui qu'il avait déjà expérimenté pour les repas.
"Où va-t-on ? demanda-t-il.
-Vous sortez."
Icare jeta au gardien un regard étonné. Le matin même son avocate lui avait annoncé son échec.
On lui fourra ses vêtements dans les bras pour qu'il se change et on lui rendit ses affaires personnelles. Il s'habilla, enfonça téléphone et clefs dans les poches de son pantalon et sortit.
Il faisait un peu froid. Il n'y avait personne devant la prison. Il regarda son portable : déchargé.
C'est alors qu'une voiture arriva. Il reconnut son avocate à traves la vitre.

(je continue après si j'ai le temps avant d'aller au cheval)

91kelly91

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 14:48

(Du côté de Thomas)

Il tournait en rond chez lui, n'ayant plus de boulot et n'ayant pas l'envie nécessaire pour aller chercher du travail il restait chez lui. Le brun se morfondait sur son canapé le téléphone dans la main il se décida à appeler la prison histoire de s'avoir jusqu'à quand Icare y resterait et quand il mit fin à sa conversation téléphonique il était encore plus énervé qu'avant. Icare. Libre. Comment est-ce possible ?
Thomas s'habilla à la hâte, fouilla dans son armoire dont la moitié de son contenu tomba au sol et sortit une boîte qui contenait un revolver qu'il chargea avant de le dissimuler soigneusement. Maintenant, il était prêt à partir et sans plus réfléchir, sans se poser d'autre question il monta dans sa voiture et partit.

(c'est fait à l'arrache tout ça mais c'est que le wifi à déconner pendant une éternité et ça m'a saouler lol)

«Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo
« Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 16:58

-toujours devant la prison-

Violette se pencha pour ouvrir la portière de sa voiture.
"Besoin d'un taxi ?"
Qu'Est-ce qu'il lui prenait de faire monter un meurtrier dans sa voiture ? Cette affaire lui avait vraiment fait perdre tout son jugement, elle enchaînait les actions irréfléchies comme aller voir Charles Voldargent ... Maintenant qu'elle y repensait elle en avait des frissons.

Icare sourit. Il s'installa sur lle siège passager, à côté de son avocate qui démarra dès qu'il eut fermé la porte.
"Comment avez-vous fait ?" demanda-t-il. Il la regardait avec étonnement. Elle avait l'air beaucoup moins coincée, aujourd'hui, avec son grand sourire, son chemisier ouvert et les quelques mèches qui sortaient de sa coiffure.

"J'ai fait un marché avec un homme influant."
Il devina tout de suite.
"Charles Voldargent ?
-Oui.
-Qu'Est-ce qui vous a pris ? Comment avez-vous fait pour qu'il accepte ?"
Elle haussa les épaules.
"Apparemment il tient à sa réputation. Par contre il se fiche de sa fille ! Et vous ... il ne vous aime pas visiblement."
Icare était surpris. Violette avait l'air banal mais elle était pleine de ressources et elle n'avait pas froid aux yeux. Il frissonna en imaginant ce qui aurait pu lui arriver. Il gardait toujours en tête que le père d'Hester avait fait tuer un homme juste pour ne pas qu'il épouse sa fille ...

(je poste chez Jenna avant ou après ma douche ? lol)

91kelly91

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 17:03

(te presses pas lol je réfléchie encore à comment faire les choses)

«Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo
« Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. »
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com/
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 18:04

(hey y a un nouveau sujet faut renommer en tome 3 !)

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 23:01

-hôpital d'Albi-

Ils se garèrent sur le parking des urgences et descendirent tous les trois. Icare sentit son estomac se serrer à la vue du bâtiment. La dernière fois qu'il y était entré ça ne s'était pas bien passé ... Sa respiration s'accéléra. Il n'avait pas envie de faire un pas de plus.
"ça ne va pas ?" demanda Violette. Il se secoua.
"Si si." La douleur dans son bras le poussa à avancer vers l'entrée. Au moins, là dedans on lui donnerait quelque chose qui l'apaiserait.

Alors qu'ils pénétraient dans le hall, une ambulance se gara devant l'entrée et on en descendit un brancard. Icare suivit du regard le personnel des urgences qui s'affairait. Soudain, il vit une tache rousse. Il dut y regarder à deux fois pour être sûr que ce n'était pas son imagination. Il reconnut le visage de la jeune femme. Mais déjà le brancard disparaissait dans le couloir.
"Hester !" Il s'apprêtait à s'engouffrer dans le corridor mais Loïc le retint.
"Que se passe-t-il ?
-C'est Hester. Hester Voldargent" précisa-t-il en fixant Violette. Cette dernière ouvrit de grands yeux et secoua le bras de Loïc.
"Va voir."
Loïc hocha la tête et s'avança vers les ambulanciers qui repartaient. Violette attrapa le bras d'Icare pour qu'il reste là. Elle voyait qu'il n'avait pas l'air bien.
"Elle a fait un malaise, tombée dans l'escalier. Ils l'emmènent à l'étage, rapporta Loïc.
-Il faut que je la voie.
-Pas maintenant."
Il poussa les deux blessés vers le guichet des admissions.

(hester tu voudras poster une fois pour quand elle se réveille ?)

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 23:07

(Ouais ouais mais maintenant ou après ? :'))

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 23:07

(maintenant lol on raccourcit le temps qui se sera passé pour qu'ils essayent de sauver le bébé et tout, et pendant ce temps icare and co auront poireauté dans le hall des urgences)

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 23:38

Hester réussissait à entendre quelques bruits autour d'elle. Les machines qu'on règle, les seringues qu'on vide d'oxygène, les sparadraps qu'on déroule, et cette odeur de sang et d'alcool mélangés pestilentielle, et ces gens qui avaient pressé dans ce qu'ils faisaient, comme si la vie de quelqu'un en dépendait. Mais pourquoi tout ça ? Pourquoi toute cette agitation ?
Comme prise d'une force soudaine, la rousse de leva d'un seul coup et sentit sa tête devenir excrément lourde et douloureuse. Une perfusion était mise sur sa main et une machine bipait au rythme de son pouls. Ses yeux papillonnèrent avant de complètement s'ouvrir. Une infirmière accourut vers elle, alors que celle-ci se massa la tête mais sentit que ses cheveux étaient détachés et que son crâne était bandé, c'était donc là d'où provenait la douleur...

"Qu'est ce qui c'est passé putain ?, pesta la rousse d'une voix éraillée.
- Euh... Reposez vous mademoiselle, vous avez chuté des escaliers et..., l'infirmière hésita à continuer. Un médecin va venir vous voir très bientôt..."

Hester fit une grimace de douleur avant de se masser légèrement le crâne et de refermer les yeux.

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Sam 3 Mai - 23:56

Au guichet, on leur avait donné des papiers à remplir. Le flic avait pris les choses en main. Violette était sous le choc, Icare était de plus en plus mal. L'hôpital, son bras qui saignait toujours, Hester ... On les avait fait attendre longtemps. Ils avaient vu la salle d'attente se remplir. Un gosse mordu par un chien, une femme qui vomissait dans une bassine, un homme qui s'était coupé un bout de doigt ...
Enfin on était venu chercher Icare.
Il se retrouva assis sur un brancard, torse nu. Le médecin ne se contenta pas de lui arranger sa blessure. Il regarda d'un air suspicieux les blessures déjà soignées par l'infirmière de la prison. Et il ausculta le jeune homme sous toutes les coutures, malgré les protestations de ce dernier qui affirmait qu'il avait tout simplement horreur des hôpitaux, ce qui expliquait sa pâleur, son rythme cardiaque etc.
L'homme le laissa enfin sortir.
Il retrouva dans la salle d'attente le flic qui lui avait sans doute sauvé la vie et l'avocate qui avait eu droit elle aussi à un joli pansement. Le policier était aux petits soins pour la jeune femme. Nul doute qu'il en pinçait pour elle ... S'en rendait-elle compte ?
"Je dois voir comment va Hester. Partez sans moi, je me débrouillerai pour rentrer" leur dit-il.
Loïc hésita mais finit par hocher la tête.
"Appelez-moi si vous avez besoin d'un avocat" lui dit Violette en guise d'adieu.
Ils disparurent et Icare se retrouva seul. Il se mit à la recherche de quelqu'un qui pourrait le renseigner.

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Dim 4 Mai - 0:15

Hester entendit qu'on frappait à la porte, la rousse marmonna et on ouvrit la porte. Un homme assez jeune, la trentaine et les yeux bleus se présenta à elle puis feuilleta un fichier qu'il avait gardé sous le bras. Peu à peu qu'il lisait, l'air accueillant et apaisant qu'il arborait en entrant se dissimula derrière une triste mine. La rousse comprit qu'il n'était pas venu pour lui annoncer une bonne nouvelle mais bien une mauvaise.

"Euh... Je..., elle commença à sentir que ce n'était pas une mauvaise nouvelle facile à encaisser, cherchant ses mots pour ne pas anéantir la jeune femme encore plus qu'il n'allait déjà le faire. Je suis désolé mademoiselle... Nous avons fait notre possible mais... Votre bébé... N'a pas survécu... Je suis désolé."

Hester sentit que les larmes lui montaient aux yeux, puis en un rien de temps, dévalèrent ses joues pour s'arrêter à la commissure de ses lèvres. Le docteur voulut parler mais la rousse le stoppa immédiatement.

"Sortez. S'il vous plait...
- Mademoiselle...
- Je vous prie de sortir de ma chambre !", hurla-t-elle.

L'homme baissa les yeux et sortit sans rechigner. La rousse posa ses mains sur son visage devenu rouge de colère et humidifié par les larmes.

"J'ai perdu mon bébé...", chuchota-t-elle. "J'ai perdu mon bébé...", répéta-t-elle. Sous le choc, désemparée.

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Dim 4 Mai - 0:35

Icare déambulait au hasard dans les couloirs des urgences, choisissant toujours le chemin qui l'éloignait le plus de l'endroit où il avait été enlevé. Il aperçut l'infirmière qui l'avait attiré dans le piège. Elle le vit elle aussi et disparut à la vitesse de l'éclair. Il finit par trouver quelqu'un qui lui dit qu'Hester avait certainement été emmenée à l'étage.

Le jeune homme suivit l'indication et se retrouva dans un nouveau couloir. C'était plus calme, il n'y avait pas d'infirmières pressées, pas de gamins pleurant et hurlant, pas de sang. Il devait faire tache avec sa chemise tachée et déchirée au bras et sa gueule décorée de sparadrap.

Il vit soudain un médecin qui marchait dans sa direction. Il l'arrêta et lui expliqua qu'il cherchait Hester Voldargent.
Le médecin le regarda de travers mais garda son air sérieux de médecin.
"Vous êtes de sa famille ?
-Je suis son petit ami" mentit le brun.
Le docteur se mordit la lèvre.
"Elle est ici en effet.
-Elle va bien ?
-Elle va bien, elle s'est cogné la tête mais il n'y a rien de grave." Il hésita avant de continuer.
"En revanche, je suis désolé mais ... nous n'avons pas pu sauver le bébé."
Le cœur d'Icare manqua de s'arrêter.
"Pardon ?
-Nous avons fait tout ce que nous pu" répondit le médecin, se méprenant sur la réaction du jeune homme.
Icare sentit sa sueur se glacer. Il se passa la main sur le visage.
"Je peux la voir ?"
Le docteur hocha la tête et lui indiqua la chambre.

Icare attendit qu'il ait disparu. Il s'appuya au mur. Hester était enceinte ? De qui ? Etait-ce pour cela qu'elle l'avait quitté ? Il s'avança vers la chambre et attendit devant la porte, hésitant. Puis il frappa et entra sans attendre la réponse. Il vit Hester, si maigre sous les draps, perfusée, la tête bandée. Il avait envie de fermer les yeux. Mais il s'approcha d'elle et s'assit sur une chaise qui était à côté du lit, se sentant soudain très fatigué.

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Dim 4 Mai - 0:42

Hester entendit la porte s'ouvrir et se fermer puis des pas qui s'arrêtèrent à sa hauteur et des vêtements qui se frottent à quelque chose, comme si on s'asseyait.
La rousse sécha quelques larmes même si cela ne servait à rien et regarda cette personne qui était entrée. S'attendant à tout, sauf à lui.
La jeune femme ne pût retenir un gros sanglot qui la secoua en se tourna à l'opposé du brun.

"Que fais-tu ici ?", dit-elle, pleurant toujours.

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Dim 4 Mai - 0:48

"Je suis sorti de prison et je me suis fait tirer dessus" dit-il comme si c'était tout à fait normal. Il ne put s'empêcher de regarder le ventre d'Hester.
"Et toi ? Qu'Est-ce qui s'est passé ?"

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Dim 4 Mai - 0:50

Hester essaya de calmer les sanglots qui secouaient son buste vivement et sécha les larmes qui coulaient sur ses joues en vain.

"Je suis tombée des escaliers."

Elle ne voulait pas lui dire pour le bébé, ne sachant pas si Icare était au courant.

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Dim 4 Mai - 0:57

Il prit son courage à deux mains pour aborder la question la plus douloureuse.
"J'ai parlé à un médecin. Il m'a dit ... il m'a parlé d'un bébé ..."

Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   Dim 4 Mai - 1:01

Hester se recroquevilla sur elle même, ne pouvant plus contenir ses sanglots qui se faisaient de plus en plus nombreux.

"De notre bébé Icare. Il a parlé de notre bébé.", articula-t-elle, entre deux sanglots de sa voix éraillée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3   

Actions se situant sur les terrains de promenade. TOME 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant