-Vol de Nuit-
Pour voir plus de catégories, connecte-toi ! Wink
Si jamais tu n'es pas enregistré, nous t'invitons à t'inscrire ! Notre joyeux forum n'attend plus que toi ! Very Happy

Un RPG sur le thème des dragons et des chevaux ailés. Si vous aimez écrire, inscrivez-vous, achetez et apprenez à monter vos dragons et chevaux ailés. Un jour peut-être participerez-vous aux plus grandes compétitions...?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actions se situant dans la maison de Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mimilie

MessageSujet: Actions se situant dans la maison de Wendy   Sam 12 Oct - 14:58

Wendy arriva chez elle, ramenée par Adélie. Elle prit le temps de prendre une douche, se démaquiller etc. avant de se mettre en pyjama et de se coucher. Bien qu'elle fût fatiguée, le sommeil ne venait pas. Elle prit alors son téléphone et envoya un message à Yuri.

-T'es où?
Elle n'attendit que quelques secondes avant de recevoir une réponse.

-Pas loin, je rentre bientôt.
-T'étais où?
-Tu le sauras bientôt.

Ils continuèrent ainsi pendant un moment. Puis la blonde s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 13 Nov - 19:00

Un fois la blonde arrivée chez elle, elle se dépêcha de se doucher. En 10 minutes, c'était fait. Elle sortit de la douche et enfila un string en dentelle et un soutient-gorge bordeaux. Mieux valait être présentable jusqu'au bout, car elle ne savait pas quelle tournure allait prendre la soirée, surtout avec Yuri. Wendy ouvrit son armoire et se planta devant, hésitante, en jouant avec une mèche de cheveux. Elle opta finalement pour un slim noir, un pull léopard plutôt décolleté, une veste en cuir courte et une paire de talons léopards. Une fois habillée, elle se maquilla rapidement: mascara et gloss. Sa tenue n'était pas très chic mais pour une soirée à l'écurie, ça passait. 
Elle sortit ensuite et reprit le bus, contente de mesurer enfin plus que 1m63 grâce à ses talons.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Dim 17 Nov - 11:06

Wendy et Yuri arrivèrent à l'appartement. La blonde n'avait qu'une seule envie: dormir pour oublier la soirée catastrophique. Elle passa par la salle de bain pour se démaquiller et enfiler son pyjama, qui était un vieux t-shirt de Yuri. Le jeune homme la rejoignit et la prit dans ses bras. Il aurait voulu passer un bonne soirée au lit... Mais la blonde le repoussa gentiment. Elle n'était pas d'humeur. Ils se couchèrent et s'endormirent très vite, l'un dans les bras de l'autre.

Elle marchait. Des ténèbres enveloppaient son corps. Elle avait froid. Il faisait chaud mais elle avec froid. Des vapeurs noires et rouges montaient du sol. Tout était silencieux. Trop silencieux. Elle marchait. Elle marchait même si elle avait envie de courir, de partir. Partir de là. De cet endroit inconnu, immatériel... Elle marchait, retenue par l'horreur de ce lieu. Des gouttes de liquide chaud tombaient d'en haut. La jeune femme passa sa main sur sa peau désormais mouillée. Bien qu'elle fût dans le noir le plus complet, elle devina la nature du liquide. Du sang, tiède. La jeune femme voulait fuir, mais une force lui dictait de rester. Le silence pesant avait laissé place au bruit des gouttes qui tombaient du plafond. Le sol de pierre ressemblait maintenant à une fine rivière. Des cris de tourmente retentirent. La femme ressentit une présence à ses épaules. Puis une morsure de froid. Puis la fin. Fini, tout était fini.

Wendy se réveilla en sursaut. Il faisait nuit. Elle s'assit dans son lit. Le cauchemar lui semblait trop réel. La blonde regarda autour d'elle. La chambre était sombre, triste. Elle se sentait seule. Seule malgré la présence de Yuri. La jeune femme le regarda. Il dormait, paisible, et un rayon de lune illuminait son visage presque angélique dans son sommeil. La blonde se blottit contre son homme qui entoura la taille de la jeune femme avec son bras tout en dormant. Wendy se rendormit, rassurée par l'odeur et la chaleur du corps du jeune homme.

La jeune femme se réveilla à sept heures tapantes. Aujourd'hui c'était le grand jour. Laissant Yuri dormir, elle partit se préparer dans la salle de bain. Douche, maquillage, cheveux... Elle en ressortit en sous-vêtements une demi-heure plus tard. Yuri venait de se réveiller.
-"Tu le met pour qui ce string?" Demanda-t-il.
-"Pour toi, ce soir." Lança la blonde en faisant un clin d'œil avant de sauter sur le lit et de se retrouver contre son torse.
-"Et de toute façon j'en ai toujours mis." Rigola-t-elle.
Wendy se dirigea ensuite vers l'armoire d'où elle sortit un pantalon d'équitation blanc, un chemisier blanc, et la veste de concours du domaine. Elle s'habilla, laissant un joli décolleté à son chemisier. Au moment de fermer la veste, elle dut forcer sur les boutons au niveau de la poitrine.
-"Ça va rentrer!" Exclama-t-elle en riant, allongée sur le lit. "Ça va rentrer!"
Elle réussit finalement à boutonner la veste, sous l'œil amusé de son homme et ils se dirigèrent dans la cuisine pour petit-déjeuner, l'une en tenue de concours, l'autre torse nu avec un pantalon de sport.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mar 26 Nov - 22:00

La blonde ouvrit la porte de son appartement, crevée. Elle était trempée et grelottait. Elle fut accueillie par Yuri, toujours en training. Il n'avait pas dû sortir. Wendy sourit et l'embrassa.
-"Yuri, faut que je te parle. On a un prob..."
-"D'abords tu te douches." L'interrompit le jeune homme en l'entraînant dans la salle de bain en lui faisant un clin d'œil
-"Mais..." Elle essaya de s'opposer en rigolant mais finit par se rendre. Elle savait que ça n'allait pas être une simple douche.
Une fois dans la salle de bain, la blonde se déshabilla et rentra sous la douche, très vite rejointe par Yuri.

Le jeune homme sortit de la douche en premier, suivi par Wendy qui se racla la gorge avant de parler.
-"Faut vraiment que je te parle." Lui dit-elle en s'habillant. 
Le blond enfila son training et répondit:
-"Mais c'est si grave..." Il n'eut pas le temps de finir que la jeune femme l'entraînait dans la chambre.
-"Yuri, tu sais pour la drogue, et bah ils ont ouvert une enquête là-dessus et ils savent que j'y suis mêlée." Sans s'en rendre compte, elle avait chuchoté.
Yuri resta bouche bée pendant quelques instants avant d'exclamer:
-"J'arrange ça, je vais refiler la drogue à un pote pour qu'il la revende pour pas qu'il en trouvent ic..."
La sonnette d'entrée retentit. Les deux s'échangèrent un regard inquiet avant que Wendy se lève du lit et aille ouvrir.

La jeune femme tomba nez à nez avec le voisin.
-"Bonsoir, vous avez besoin de quelque chose?" Demanda-t-elle d'un ton amical.
Le voisin, un paysan des alentours, le ventre rond et la moustache noire répondit d'un ton bourru:
-"J'ai b'soin d'rien mais si votre mec pouvait éviter d'vous faire gueuler comme ça quand il vous saute, ça m'arrangerait, y a la chambre du gamin juste à côté."
La jeune femme s'excusa avant de fermer la porte et de s'écrouler de rire juste après.

Yuri, interloqué par le fou rire de Wendy, la rejoignit dans le couloir et la retrouva adossée à la porte, les larmes aux yeux tellement elle avait rit. Voyant le jeune homme arriver, la blonde se releva et expliqua du mieux qu'elle pouvait sa discussion avec le voisin, arrachant un sourire à sa moitié.
-"Je viens de passer un coup de fil, Jean passe tout chercher dans 20minutes." Reprit ce dernier.
Le sourire de Wendy disparut d'un coup.
-"Il va en faire quoi?"
-"Je sais pas...la revendre pour nous ou la faire disparaitre." Le blond avait entouré la taille de la jeune femme de ses bras musclés. "T'inquiète pas, ça devrait bien se passer..."
La blonde se laissa faire, profitant du souffle du jeune homme dans son cou. Elle sursauta quand la sonnette retentit à nouveau.

Yuri se détacha d'elle et ouvrit la porte. Il se retrouva face à un homme de taille moyenne, le crâne rasé et les yeux vairons. Il portait un jean noir et une veste en cuir boutonnée jusqu'au bout. D'une main il tenait une écharpe pleine de flocons, de l'autre une sacoche en cuir, usée par l'âge.
-"Ah c'est toi!" Exclama Yuri. "Entre." Le blond se décala pour laisser entrer Jean. Wendy referma la porte et se dirigea vers la cuisine, suivie par les deux dealers. 

Les trois bandits étaient installés autour de la table, au centre de laquelle trônait un sac en toile contenant la marchandise. Une bouteille de vodka trainait sur le plan de travail et les trois avaient un verre plein devant eux.
-"Bon, on n'a pas beaucoup de temps." Jean venait de briser le silence de la pièce.
En quelques secondes, le calme disparut, laissant place à un mélange de voix, d'accents, de tonalités différents. Jean, Yuri et Wendy décidèrent après de longs marchandages que la drogue devait être revendue pour éviter une trop grosse perte d'argent. Jean partit, emmenant avec lui le sac, disparaissant dans l'obscurité et le froid de la nuit.

Le silence était revenu. La neige étouffait tous les bruits, transformant la ville en ville-fantôme. Wendy bailla.
-"Je vais me coucher." Annonça-t-elle à Yuri avant de regagner leur chambre, de se mettre en pyjama et de se glisser sous la couette. Elle fut très vite rejointe par le blond, contre lequel elle se blottit avant de s'endormir.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 27 Nov - 15:13

Lorsque Wendy se réveilla, il était dix heures. Elle était confortablement blottie dans les bras de son homme, au chaud sous la couette. Dehors le temps était nuageux et le vent balayait tout ce qui ce trouvait dehors. Il avait arrêté de neiger.
La blonde n'avait aucune envie de se lever, pourtant elle était obligée. Elle devait s'occuper de Prince et Rivière.

Laissant Yuri au lit, la jeune femme partit se doucher et se préparer. En vingt minutes, elle était prête. Elle portait un slim gris, des nike roses, un sweat rose délavé et une écharpe grise.
Comme Yuri était encore au lit et que la blonde n'avait aucune envie de partir, elle enleva ses chaussures et retourna sous la couette.
-"En fait tu m'as pas dit comment t'avais découvert qu'on était recherchés." Demanda le jeune homme.
-"Ah oui, désolé j'y avais pas pensé. "Le nouveau mec de Jenna c'est Thomas, enfin le flic à qui on a déjà eu à faire." Expliqua-t-elle.
-"Et bah on va arranger tout ça." Exclama Yuri, affichant un sourire narquois.
La blonde arqua un sourcil, essayant de comprendre ce que le blond voulait dire mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que leur discussion se transforma en bataille de coussins.

Les deux amoureux prirent un rapide petit déjeuner. La blonde remit ensuite ses chaussures et une grosse veste et salua Yuri.
-"À ce soir." Dit-elle après l'avoir embrassé.

S'assurant que Wendy était partie, le jeune homme sortit son téléphone et un annuaire. Mieux valait qu'elle ne soit pas au courant. En quelques minutes, il avait retrouvé le numéro de Thomas et lui avait envoyé un message:

Laisse tomber cette affaire ou c'est Jenna qui tombera...

Le blond sourit et rangea son téléphone. Ça allait être une très bonne journée.

Dernière édition par Mimilie le Mer 5 Fév - 17:31, édité 1 fois
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Ven 29 Nov - 21:14

Yuri arriva chez lui sans avoir croisé personne. Il s'empressa de cacher l'argent dans un coffre fort avant de s'installer devant la télé. Il n'avait rien à faire d'autre aujourd'hui.

Au bout de dix minutes, ayant un mauvais pressentiment, il se leva et partit chercher son arme. Il revint s'installer sur le canapé, étant passé par la cuisine pour se chercher une bierre.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Ven 29 Nov - 22:10

Yuri s'ennuyait ferme. Il ne voulait pas risquer à nouveau en sortant, ne pouvait pas accueillir des clients car il n'avait plus la drogue, Wendy n'était pas là...

Soudain une idée lui traversa l'esprit. Thomas n'avait pas laissé tomber, Jenna prendrait cher. Mais d'abords il devait envoyer une nouvelle menace.

Tu n'as pas voulu arrêter, on n'arrêtera pas non plus. Ce soir tu dormiras seul...

Content de lui, le blond envoya le message. Il devait encore appeler Wendy pour lui expliquer la situation.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Dim 1 Déc - 21:29

Wendy arriva chez elle en pestant contre l'ascenseur. Il n'avait toujours pas été réparé. Elle salua le blond en l'embrassant et se laissa tomber sur le canapé. Sa mauvaise journée l'avait crevée.

-"Tu sais si Jenna est rentrée sans Thomas ce soir?" Demanda le jeune homme en venant s'assoir sur le canapé lui aussi.
La blonde en profita pour poser sa tête sur les genoux de Yuri avant de répondre.
-"Elle est partie avec Icare, mais il était bourré, pourquoi?"

-"Juste comme ça, j'ai une idée... Mais tu verras plus tard."

Comme d'habitude, Wendy se contenta de ces quelques informations pendant que Yuri donnait des ordres au téléphone.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mar 3 Déc - 21:14

La blonde se réveilla de bonne humeur. Elle avait très bien dormi, sans faire de rêves bizarres, blottie contre Yuri. Ce dernier venait lui-aussi de se réveiller. 

La jeune femme allait se lever pour se préparer pour aller à l'écurie mais deux bras musclés la retinrent dans le lit.
-"Tu veux pas rester à la maison aujourd'hui?" Demanda le jeune homme.
La blonde répondit d'un signe négatif.
-"Je dois m'occuper de Prince..."
-"M'en fous tu restes!" 

Yuri avait entouré Wendy de ses bras, empêchant toute "fuite" potentielle.
-"T'as encore fait quoi comme connerie?" Demanda la blonde. Elle soupçonnait le jeune homme de ne pas vouloir la laisser partir pour une raison qu'elle ignorait. "Ne me dis pas que tu..."
Le blond rigola devant l'air ébahi de la jeune femme.
-"Oui j'ai mis ma menace en exécution." Wendy se redressa d'un coup. "Oh t'inquiète, Jenna est en vie." 

Wendy, consciente du danger qu'elle courait en se pointant au domaine, se réinstalla confortablement contre le torse nu de Yuri, faisant délicatement glisser ses doigts sur la plus grosse des cicatrices que portait le blond.

Un sourire nostalgique illumina son visage. Elle se souvint des étendues de neige, des hurlements des meutes de loups, des longues marches dans la tempête... Et des dragons. Presque tous gris ou blanc, les yeux de couleurs variées, souvent vairons... Typiquement la race des Plaines du Nord. 

Puis la lutte acharnée contre le temps, pour que Yuri survive. Il avait été gravement blessé lors de la capture d'un spécimen blanc. La blonde revit la patte du dragon s'abattre sur le jeune homme, la neige se tinter de rouge, leur long périple dans la forêt... Et ce dragon était devenu celui de son père.

La blonde fut sortie de sa rêverie par son téléphone. Elle avait reçu un message mais ne prit pas la peine de le lire.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Sam 7 Déc - 10:56

Wendy finit par se lever. Elle se devait d'aller au domaine. Et puis, si elle n'y allait pas, ils allaient peut-être la soupçonner encore plus.

Après avoir trainé une demi-heure dans la salle de bain pour se préparer, la blonde s'habilla et partit au domaine après avoir salué Yuri.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Lun 9 Déc - 22:58

Wendy arriva chez elle en frissonnant. Il n'y avait personne. Yuri devait être sorti.

La blonde se précipita dans la salle de bain et en ressortit presque une heure plus tard, maquillée, coiffée...mais encore en sous-vêtements.

Elle sortit une tenue un peu provocante. Un slim noir, un haut noir sexy sans manches et un gilet en fausse fourrure de différentes tonalités grises, s'accordant à merveille avec ses yeux. La blonde ajouta quelques accessoires et ses fidèles talons à aiguille noirs qu'elle chercha dans toute la maison avant des les retrouver sous le lit.

*Il faut vraiment que j'apprenne à ranger...* Se dit-elle en vérifiant une dernière fois son reflet dans le miroir. 

C'était tout bon, elle pouvait sortir. Elle mit sa veste et partit.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mar 17 Déc - 19:58

Wendy ouvrit les yeux, éblouie par la lumière du jour qui passait par la fenêtre dont les rideaux n'avaient pas été tirés. Yuri dormait encore, comme d'habitude.

La jeune femme se leva et se dirigea en mode zombie dans la salle de bain. La soirée de hier l'avait un peu fatiguée. La blonde se doucha et se prépara pour aller au domaine. Autant y aller tout de suite vu qu'elle n'allait sûrement pas être libre en fin de journée.

Entre temps Yuri s'était levé et avait préparé un rapide petit déjeuner. Wendy le rejoignit tout en lisant un message sur son téléphone.

La livraison arrive autour de 17h30 au plus tôt. Je te préviens dès que j'ai des nouvelles. Alf.

La jeune femme soupira et s'assit sur la chaise.
-"Tu viens avec moi ce soir?" Demanda-t-elle au blond.
-"Oui, Alf a besoin de moi pour marchander."
Une pointe de moquerie accompagnait les paroles de l'homme. Le surnom du barman l'avait toujours fait rire.

Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 18 Déc - 12:55

Wendy vérifia une dernière fois sa tenue et, après avoir pris toutes ses affaires et embrassé Yuri, elle sortit de l'appartement et marcha jusqu'au domaine.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Ven 27 Déc - 16:43

La blonde rentra chez elle en frissonant et fila directement sous la douche. Ca commençait à devenir une habitude pour elle.

Pour une fois, elle prit tout son temps traiant presque trois quarts d'heure dans la salle de bain. Elle pouvait en profiter comme Yuri n'était pas encore rentré.

Une fois maquillée et coiffée, la jeune femme s'habilla ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et s'installa sur le canapé, une bierre à la main et un paquet de chips sur la table basse. Il lui restait une petite heure à attendre.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Dim 29 Déc - 20:57

Wendy regarda l'heure sur son téléphone pour la dixième fois. 18h50. Enfin. La blonde vérifia une dernière fois sa tenue et ses affaires, mit une veste et sortit. Yuri allait sûrement la rejoindre au bar.

L'asceseur ne marchait toujours pas. La jeune femme pesta en prennt les escaliers. Dehors il avait recommencé à neiger.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 21:12

Lorsque Wendy et Yuri regagnèrent leur appartement, il était déjà tard. Les deux filèrent se coucher après un passage par la salle de bain (allez pas vous imaginer des trucs hein Wink ). Yuri ne tarda pas à s'endormir mais la blonde resta éveillée un moment sans pouvoir dormir.

Une silhouette sombre marchait. Un couloir de pierres froides guidait ses pas incertains. Le sol était humide. Des hurlements retentissaient partout autour d’elle, faisant vibrer les parois. La silhouette marchait toujours, poussée par une force inconnue. Un hurlement se détacha des autres. Ce hurlement. Il enveloppait tout. La blonde tomba à genoux en hurlant. Des tambours cadençaient l’orchestre de voix. La jeune femme cria à nouveau. Les murs se resserraient autour d’elle. Le hurlement se transforma en paroles.
-« Cruelle… cruelle… »
Chaque mot était ponctué par un silence.
-« Cruelle… »
La femme se convulsait à terre.
-« Non… » Réussit-elle à articuler. « Non… »
-« Cruelle… » Le mot se répétait, tel une cantilène.
La blonde était toujours au sol, les bras croisés sur sa poitrine. Un étau froid enveloppait son cœur.
La cantilène continuait toujours. Un filet de sang coulait maintenant de la commissure des lèvres de la jeune femme. Cette dernière gisait au sol, immobile, attendant la fin.
Mais la voix chantonnait toujours ce mot. La femme se releva avec difficulté et s’appuya au mur.
-« Qui…qui est-tu ? »
La cantilène devint un rire atroce. Déjà l’être commençait à tourbillonner autour du corps désormais frêle de la blonde.
-« Je suis… je suis… »
L’être tournait de plus en plus vite. Il termina sa phrase. Une morsure de froid prit alors Wendy. Cette dernière hurla de terreur. Mais tout était déjà redevenu silencieux. Fini, tout était à nouveau fini.

Wendy se réveilla en sursaut. Elle avait entendu le nom de la créature qui la faisait tant souffrir...si seulement elle avait pu s'en souvenir. La jeune femme se leva, posant ses pieds sur le sol froid. Elle voulait oublier, tout oublier. Toujours en silence, pour ne pas réveiller son homme, elle traversa l'appartement jusqu'à la cuisine. Elle frissona. Un simple t-shirt trop grand ne suffisait pas pour une nuit d'hiver. Une bouteille de vodka l'attendait dans le congélateur.

Assise à la table de la cuisine, la blonde descendait verre après verre. Elle finit par s'endormir au petit matin, la tête posée sur ses bras.

(et hop délire numéro 3 xD )

Participer pour gagner.
Jodalyne Torra

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 21:40

C'est à ce moment précis qu'une pauvre âme égarée frappa à la porte. Jodalyne attendait dehors, sous la pluie glacée, perdue et croulant sous les bagages.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 21:46

(au petit matin? bien XD)

Wendy fut réveillée par le tambourinement de doigts sur la porte. Elle se leva, titubante, et ouvrit la porte. Devant elle se tenait une femme au cheveux couleur... La jeune femme écarquilla les yeux. Des cheveux vert-bleu??
-"Vous avez besoin d'aide?" Demanda-elle tout en se pinçant pour vérifier qu'elle ne rêvait pas.

Participer pour gagner.
Jodalyne Torra

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 21:51

(Bah oui, oui, l'voyage est long hein xp)

Jodalyne s'apprêtait à partir bredouille quand soudainement la porte s'ouvrit. Une jolie demoiselle, pas très fraîche apparemment, se tenait dans l'embrasure. Ses yeux encore gonflés de sommeil scrutait la pauvre égarée. «Heu... Oui, s'il vous plaît.» Elle se pinça les lèvres. Elle devait vraiment avoir l'air d'une pauvre paumée sans le sou, avec son vieil imper jaune et ses cheveux dégoulinants. «Je me suis perdue en cherchant le domaine Vol d'Argent et... je... je voulais savoir si vous pouviez m'héberger au moins cette nuit, même si, je suis une parfaite inconnue aux cheveux bleu-vert.» Son regard de la même couleur fixait l'alcoolisée, farouche et suppliant.
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 21:58

(c'est le Domaine Vol-de-Nuit^^)

-"Entrez." La jeune femme au yeux gris se décala pour laisser rentrer l'inconnue. Malgré la bouteille de vodka qu'elle avait vidée, elle était encore lucide. Et puis cette femme lui avait dit qu'elle cherchait Vol de Nuit...
Elle guida l'inconnue jusque la cuisine, où elle se dépêcha de débarasser la table des restes de son "festin".
-"Je sais que c'est peut-être pas le moment de vous poser cette question, mais j'ai cru comprendre que vous cherchiez Vol de Nuit non?"
La blonde bailla. Elle devait sûrement avoir l'air folle, vêtue d'un simple t-shirt blanc.

Participer pour gagner.
Jodalyne Torra

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 22:07

(Hum, oui, désolée ^^")

Jodalyne hésita un instant devant l'hospitalité de l'inconnue. «Merci beaucoup.» Elle se serait attendue à un refus catégorique. C'est ainsi que la jeune femme aux cheveux bleus pénétra dans la maison de son hôte, trempée jusqu'à l'os. Elle enleva ses chaussures, les déposa sur le tapis pour ne pas salir, enfin elle se dévêtu de son horrible imper jaune pisseux et le roula dans son sac. Elle ne fit pas attention à ce que la jolie blonde enlevait honteusement de la table. Quand cette dernière évoqua Vol de Nuit, Jodalyne leva les yeux. «Vous connaissez ?»
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 22:15

-"Oui, y a mon poney là-bas." La blonde glissa inconsciemment quelques mots en russe dans sa phrase avant de se corriger. "Désolé de mon état, mais j'avais pas vraiment prévu votre arrivée."

La jeune femme invita son invitée surprise à s'assoir et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose.

Entre temps, réveillé par l'abscence de Wendy, Yuri s'était levé. Comme la jeune femme avait l'air de discuter avec quelqu'un dans la cuisine, le jeune homme se leva et la rejoignit...pour tomber sur une femme aux cheveux bleus et la blonde dans un état pas particulièrement correct.

Participer pour gagner.
Jodalyne Torra

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 22:28

Ça c'était une surprise. Le destin avait envoyé Jodalyne pile au bon endroit - enfin, pas exactement, mais c'était mieux que rien. Un sourire illumina son visage rougit par le froid. «M... Mais c'est génial ! Ça ne te dérangerais pas de m'y amener demain ?» Elle ne prêta pas attention aux mots de russe avinés, jugeant que c'était pas ses affaires. «Oui, j'imagine, je suis vraiment désolée. Je ne vous remercierai jamais assez...» La jolie jeune femme lui sourit à nouveau avant de s'asseoir, un peu cramoisie et timide. C'était la première fois qu'elle entrait chez quelqu'un à l'improviste. En parlant d'arrivée d'ailleurs, un jeune homme fit son apparition. Jodalyne sursauta. «B... bonjour ! Enfin, bonsoir !»
Mimilie

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Mer 1 Jan - 22:36

L'homme jeta un rapide regard à la femme au yeux bleus et marmona un rapide bonsoir avant de poser ses yeux sur la blonde.

-"Wendy t'as foutu quoi encore... et puis c'est qui elle?"
La jeune femme se mordit la lèvre avant d'expliquer ce qu'il venait de se passer et pourquoi elle était dans cet état, en omettant le rêve qu'elle avait fait. Tout ça en russe, pour éviter d'étaler sa vie privée à une parfaite inconnue.

L'homme soupira en levant les yeux au ciel avant de s'assoir à son tour et d'installer Wendy sur ses genoux.

La jeune femme reporta son attention sur son hôte.
-"D'ailleurs, moi c'est Wendy." Lui dit-elle en souriant.

Participer pour gagner.
Jodalyne Torra

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   Jeu 2 Jan - 10:05

«Je suis Jodalyne.» Souffla-t-elle, intimidée par cet homme à l'air autoritaire. Puis tout d'un coup, les deux protagonistes se mirent à parler en... Russe ? La demoiselle aux cheveux bleus assistait à ce débat dont elle ne comprenait mot, mi étonnée mi apeurée. Puis les deux autres s'assirent, l'un sur l'autre, et reportèrent leur attention sur elle. «Wendy...» répéta la jeune arriviste pour graver ce nom dans sa mémoire.

Mais au dehors, le jour se levait déjà. Il serait bientôt l'heure d'aller au domaine de Vol de Nuit. (oui, désolée pour la méga ellipse, mais on avancera pas sinon xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Wendy   

Actions se situant dans la maison de Wendy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant