-Vol de Nuit-
Pour voir plus de catégories, connecte-toi ! Wink
Si jamais tu n'es pas enregistré, nous t'invitons à t'inscrire ! Notre joyeux forum n'attend plus que toi ! Very Happy

Un RPG sur le thème des dragons et des chevaux ailés. Si vous aimez écrire, inscrivez-vous, achetez et apprenez à monter vos dragons et chevaux ailés. Un jour peut-être participerez-vous aux plus grandes compétitions...?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actions se situant dans la maison de Hester.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 22:17

En la voyant, il eut l'impression de tomber amoureux une nouvelle fois.
Il s'approcha, les mains dans les poches.
"C'est du café ?" demanda-t-il.

(désolée pour la lenteur et la concision du message)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 22:51

Hester le vit s'approcher d'elle, elle continuait à préparer le café, qui bouillonnait dans la cafetière, émettant quelques petits "blops".
La rousse acquiesça, regardant toujours le café qui se versait lentement dans le récipient.

"-Tu préférerais du thé peut-être ?", dit-elle. Souriante.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 23:17

Icare secoua la tête. "Non non c'est parfait." La situationsemblait 1000 fois trop banale. Elle avait l'air irréelle.
Il sentait qu'il devait embrasser Hester mais ne savait pas comment. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et se mit à la recherche de son téléphone pour vérifier que Jenna n'avait pas appelé. Il s'attendait à tout avec Jules dans les parages.
Il n'y avait rien. Il passa un coup de torchon humide sur l'appareil pour le nettoyer.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 23:31

"-D'accord."

Hester sortit la cafetière, puis sentit les lèvres d'Icare sur les siennes, un baiser assez furtif mais pas déplaisant.
Elle avait installé sur la table du beurre, du pain, deux tasses, et de la confiture. Elle versa le café dans celles-ci, puis redéposa la cafetière à sa place.
La rousse invita le brun à s'asseoir en face d'elle, ce qu'il fit. Ils commencèrent à déjeuner en silence, ne savant pas trop quoi dire.
Puis ils se levèrent, ayant fini, pour se préparer.
Quand il eurent fini, ils sortirent de l'appartement, direction le domaine.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:12

Hester ouvrit la porte de son appartement au ralenti. Elle était fatiguée, épuisée...
Elle s'installa dans son lit, habillée, et toujours maquillée.
Elle repensa soudainement à ce qui c'était passé dans la douche avec Icare, et à ce moment-là, elle rigola sans raison apparente, se souvenant de pleins de petites choses qui revenaient à son esprit d'un seul coup.
Elle posa son portable sur sa table de chevet, et se décida enfin d'aller se démaquiller et se mettre en pyjama.
Elle alla dans la salle de bain, évitant de fantasmer. Puis, après avoir fini d'enlever tout le maquillage et s'être mis se sweat trop grand qui lui servait de pyjama, elle s'installa sous sa couette douillette.
Au début, elle ne pensait pas s'endormir, mais plutôt penser à la soirée. Elle avait eu tord, dès qu'elle eut toucher l'oreiller, elle s'endormit.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:29

Hester ouvrit les yeux péniblement, elle avait l'impression que c'était 8h, l'heure de se lever, de déjeuner. Mais non.
Elle attrapa à l'aveugle son portable qui avait vibré, elle jura en marmonnant qui est-ce qui pouvait bien lui envoyer des textos à cette heure-ci.
Mais elle s'adoucit, en voyant que ce n'était qu'un texto d'Icare, un simple "Tu dors ?", mais qui voulait dire tant de choses.
Elle lui répondit.

"Plus maintenant... ça va toi ?"

C'était parti sans doute pour une discussion des plus banales qui soient.
En attendant sa réponse, elle se leva et prit un livre qu'elle s'était promis de lire en entier, il y a... 2 mois.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:39

Hester lâcha son livre et se précipita sur son téléphone quand elle l'entendit vibrer.

"Ne soit pas désolé, je crois que moi aussi je me serai réveillée pour te parler... J'ai tellement envie de te sentir contre moi..."

Peut-être pas si banale que ça cette discussion...
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:49

Hester sentit le portable vibrer contre son coeur. Elle avait arrêté la lecture, elle n'était pas assez concentrée pour lire.
Quand elle lut le message, elle écarquilla les yeux, ne sachant que faire.
Elle lui répondit :

"Quoi maintenant ? Et Jenna comment elle va le prendre ?"

Dernière édition par Hester Voldargent le Sam 12 Oct - 1:51, édité 1 fois
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:50

(c'est une réponse ?)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:51

(Oh oui pardon j'ai oublié de mettre le petit "elle lui répondit" Laughing )
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:52

(lol je voulais être sûre)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 12 Oct - 1:59

Hester refusait catégoriquement qu'il vienne à pied.
Elle sortit d'un bond du lit, commença à juste enfiler une culotte, un slim jean, des Vans bordeaux et en haut elle gardait son sweat.
Dès qu'elle fut devant la porte de son appartement, elle rédigea un court message, mais qui voulait tout dire.

"J'arrive"

Elle ferma tout à clé, sauta dans la voiture, direction chez Jenna.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 12:50

Hester et Icare étaient rentrés chez elle, puisque tout le monde avait décidé de ne plus jouer aux cartes, mais plutôt de travailler sous la pluie, enfin, pour mettre la bâche pour protéger la carrière.
Ils en avaient conclu que leurs chevaux avaient assez travaillé comme ça, il était donc tant de rentrer.

(Dans la nouvelle journée)

Hester se réveilla dans les bras d'Icare, repensant à la soirée d'hier. ça avait été une soirée banale, mais en tout cas, elle lui avait plu.
La jeune-femme s'extirpa de l'emprise du brun délicatement pour ne pas la réveiller. Elle enfila un jogging et un tee-shirt, pour être plus présentable qu'en pyjama.
Ils avaient du dormir tard vu à l'heure où ils s'étaient couchés, (pas de pensées tordues s'il vous plaît Laughing ), elle n'avait pas une montre sur elle.
N'ayant pas très faim, elle se posta devant la fenêtre de son salon, regardant tout ce qui se passait dehors.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 13:22

Cette fois Icare n'avait eu aucun mal à s'endormir, enlaçant Hester, réchauffé par son corps. Et il avait dormi d'un sommeil paisible, ne se réveillant qu'une fois. Il avait observé sa compagne et carressé sa peau douce puis s'était rendormi.
L'absence d'Hester le tira à nouveau du sommeil alors que le jour était levé depuis longtemps. Il s'habilla vite fait et la rejoignit. Il ne pleuvait plus. Ils allaient pouvoir monter dans des conditions un peu plus agréables.
Icare se plaça derrière Hester et l'entoura de ses bras. Elle était trop maigre, il était évident qu'elle ne mangeait plus assez depuis le retour de son frère. Il avait bien vu, chez Adélie, que c'était loin d'être fini.
"Il faut vraiment que tu manges" lui glissa-t-il, comme s'il se parlait à lui même.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 13:43

Hester posa ses mains sur celles de son amant, fermant les yeux, apaisée de la présence réchauffante d'Icare.
Elle soupira, elle savait très bien qu'elle chutait petit à petit, ses côtes se faisant de plus en plus voir, ses joues se creusant doucement.
Elle se retourna pour faire face au brun, puis posa sa tête sur son torse et l'enlaça. Elle ne savait pas quoi répondre à ça...
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 13:51

"Que dois-je faire pour te redonner le sourire définitivement ?" demanda-t-il tout en lui carressant les cheveux.
*sans avoir à descendre Jules ...* ajouta-t-il dans son for intérieur.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 14:04

Hester leva la tête et regarda Icare.

"-Tu ne dois rien faire de plus, tu le fais déjà...", puis sur ces mots, elle l'embrassa.

(Réponse bizarre je sais *sors*...)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 14:17

Icare rendit à Hester son baiser et il la souleva pour l'emmener à la cuisine.
Il n'avait pas l'impression de faire grand chose mais si Hester l'aimait comme ça alors tant mieux.
Il la déposa sur une chaise et prépara un petit déjeuner copieux même s'il ne savait pas quelle heure il était. Au pire, ils ne mangeraient pas à midi.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 14:57

Hester se laissa porter par les puissants et sûrs muscles d'Icare, et se laissa poser délicatement sur la chaise.
Elle regardait son amant faire, on n'aurait dit qu'il faisait ça depuis toujours.
Puis quand il posa tous les aliments, elle eut envie de partir loin très loin, mais elle ne voulut pas contrarier le "souhait" d'Icare, elle commença donc à tartiner du pain, puis elle croqua dedans.
Elle aurait voulu laisser la tartine, mais elle se força de la manger. Quand elle l'eut fini, finalement, elle en reprit une autre.
Puis elle se leva et rangea ses couverts.

"-Je vais me préparer.", lança-t-elle.

Hester prit vite fait des habits d'équitation, puis se dirigea à la douche. Cette fois-ci, elle ferma la porte.

(Oui parce que bon Laughing )
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 15:07

(mdr)
Pendant qu'Hester se préparait, Icare finit son propre petit déjeuner puis alla ouvrir la fenêtre afin de prendre un peu l'air. Hester n'avait pas mangé grand-chose, ce n'était pas gagné.

(je te laisse les faire aller au domaine, j'ai la flemme)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 25 Oct - 15:13

(Ok pas de problèmes ! ^-^)

Quand Hester et Icare eurent fini de se préparer, ils sortirent de l'appartement direction le domaine.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 2 Nov - 14:19

Hester était rentrée, blasée. Elle se prépara légèrement pour être présentable et banda sa main.
Elle prit son portable dans ses mains et se laissa glisser contre le mur, fatiguée de sa journée éprouvante. Elle repensa à Icare. La rousse lui avait dit qu'ils passeraient la nuit ensemble, mais elle ne lui avait pas dit que ce serait pour la dernière fois...
Elle voulut lui envoyer un texto, mais le message de son père revenait toujours dans sa tête, elle se coucha sur son lit et ne répondit pas aux textos et aux appels d'Icare, elle s'endormit, et ce dut une nuit de cauchemar.

"Désolé de ne pas t'avoir envoyé un texto plus tôt... Je viens...?"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, et quoi faire à part tout de même venir le matin et s'excuser...
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 2 Nov - 18:08

Hester sauta du lit et s'habilla d'un sweat Nike rouge, de son pantalon d'équitation noir, et de ses bottines.
Elle se mit juste du mascara, et sortit de l'appartement, direction la maison de Jenna.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 16 Nov - 23:41

Hester se gara en vitesse, monta dans son appartement et fouilla dans ses affaires. Elle trouva une combi-bustier noire en cuir et des baskets à talons panthères.
La rousse alla dans la salle de bain pour se refaire une beauté, mais avant, une envie pressante se fit ressentir.
Elle alla aux toilettes, mais en elle repensa à quelque chose d'intime. Depuis quand n'avait-elle pas eu ses règles ? Elle se pinça les lèvres mais haussa les épaules. La rousse ne s'en souvenait plus.

*Manque plus qu'à prendre rendez-vous chez un labo' pour voir ce que j'ai...*

Mais après que cette envie fut passée, elle s'habilla, se recoiffa, se maquilla comme d'habitude.
Elle referma en vitesse son appartement et remonta dans sa voiture, en reallumant une cigarette, et en se re-dirigeant vers les boîtes.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 11:59

Icare s'était garé devant le cabinet de Hester, celle-ci enleva le casque qu'elle portait. La rousse soupira.

"-Je sais mais j'ai dit à Adélie que je venais. Je peux pas lui faire ça, et puis en plus j'ai ma bagnole à la boîte, c'est pas grave je vais me débrouiller mais je vais venir. Je l'ai promis à Adélie."

Elle n'avait envie que d'une chose : Dormir. Mais elle ne pouvait pas planter la châtain comme ça, une promesse était une promesse.
Elle descendit de la moto.

"-Maintenant file.", elle tendit le casque au brun., "Tu dois te préparer et je n'ai pas envie que tu sois en retard."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   

Actions se situant dans la maison de Hester.
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant