-Vol de Nuit-
Pour voir plus de catégories, connecte-toi ! Wink
Si jamais tu n'es pas enregistré, nous t'invitons à t'inscrire ! Notre joyeux forum n'attend plus que toi ! Very Happy

Un RPG sur le thème des dragons et des chevaux ailés. Si vous aimez écrire, inscrivez-vous, achetez et apprenez à monter vos dragons et chevaux ailés. Un jour peut-être participerez-vous aux plus grandes compétitions...?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actions se situant dans la maison de Hester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 22:29

Icare regarda le casque. "Tu veux conduire ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 22:35

Hester regarda le casque que tenait Icare avec hésitation. Elle n'avait jamais conduit un tel bolide, si peut-être une ou deux fois mais pas plus...

"-Je... Je ne sais pas trop. J'ai jamais conduit une moto, enfin une ou deux fois. Mais tu pourrais me montrer ce que sont tous ces boutons-là.", elle montra avec le doigt le guidon, qui portait plusieirs boutons dont elle ignorait l'utilité.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 22:37

(j'y connais rien en moto ptdr)

"C'est pas compliqué" expliqua Icare. "La seule chose intéressante ce sont les poignées ... Tu tournes pour accéler."
Il se demanda pourquoi il avait proposé ça. Une impulsion soudaine.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 23:28

(Je m'en doute comme moi quoi x))...

Hester hocha la tête, regardant le guidon avec attention.

"-Allez pourquoi pas...", elle accepta sur un coup de tête.

Elle prit le casque et s'installa sur la moto, elle enfila la protection et démarra la moto. Elle invita Icare à la rejoindre à l'arrière de la moto. Celui-ci arriva, et s'accrocha au tee-shirt de la jeune femme.
Celle-ci démarra sur les chapeaux de roue, sur une grosse dose d'adrénaline, Hester accéléra et dépassa les limites de vitesse, elle était heureuse de désobéir à presque tout.
Mais elle chassa ses pensées de sa tête, car ils étaient arrivés à destination.
Ils descendirent du véhicule, la jeune fille posa le casque et regarda les environs.
Elle vit ce qu'elle voulait voir, l'homme était appuyé contre un bolide de sport, vu ce qu'il faisait, c'était dans ses moyens.
Hester s'avança.

"-Salut Swan.
-Hey Hester., celui-ci se leva de la voiture et vint se placer devant Hester, T'as ramené du monde à ce que je vois !
-Il est pas dans l'histoire laisse-le., Hester posa sa main sur le torse musclé du jeune châtain. Il ricana.
-Ok ok, t'as b'soin d'quoi donc ?
-Fusil à pompe, mitraillette.
-Que va faire une jolie minette comme toi avec ça ?, il arqua un sourcil.
-Laisse, ton rôle c'est de me vendre ce que je veux, pas de me poser des questions."

Il haussa les épaules, et ouvrit le coffre.
Deux gros fusils trônaient là, sur la carrosserie brillante de la voiture.
Swan s'avança vers la rousse, mit ses lèvres près de son oreille et lui chuchota : "3000 €".
Hester écarquilla les yeux, et sortit un paquet blanc de sa poche, elle lui tendit discrètement il l'attrapa et lui donna les deux fusils, elle en tendit un à Icare qui s'était mis à l'écart tout le long de l'altercation.

"-Chao bébé.", dit-il, en fermant le coffre. Il entra dans sa voiture et démarra sous un brouhaha.

La rousse lâcha un gros soupir de soulagement, quand elle ne vit qu'un point noir lointin sur la route.

"-On peut y aller.", dit-elle à Icare, et lui faisant un bijou sur la joue.

(Bon je te laisse continuer je vais au lit, chao Clèm' ! Smile)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 23:44

(on n'est plus chez Hester mais bon ..)

Icare observa la scène d'un air méfiant puis détailla le fusil qu'Hester lui avait mis dans les mains.
*Très discret sur une moto* pensa-t-il. Pourquoi n'avaient-ils pas pris la voiture sur ce coup ?

Icare sursauta quand Hester l'embrassa. Il n'était pas habitué à de telles manifestations de tendresse. Ses relations avec les filles s'étaient bien souvent bornées à des coucheries d'un soir.

"Ca s'est plutôt bien passé" dit-il d'un air détaché. "Qu'est-ce qu'on fait de ça ?" demanda-t-il en brandissant son arme. Il ne voyait pas 36 solutions ... Les emballer dans des vêtements et les enfoncer dans les sacoches de façon à ce qu'on ne puisse pas deviner de quoi il s'agissait.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mer 28 Aoû - 18:51

(Mince Clèm', quelle pas douée je suis --'... Je te réponds sur les terrains de balade, même si ça sert à rien hum...)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 26 Sep - 22:32

Icare accueillit Hester avec un grand sourire. Il était content qu'elle soit redevenue elle-même et qu'elle aille bien ainsi que Jenna. Le seul point noir restait Jules ...
Ils roulèrent jusqu'à l'appartement d'Hester, d'une seule traite. Il y eut quelques zig-zags dus à la fatigue mais ils arrivèrent à bon port sans encombre.
Hester ouvrit et ils entrèrent puis montèrent les escaliers.
La canette de bière vide était toujours sur la table du salon. Elle rappela à Icare ce qui s'était passé l'avant-veille : la révélation d'Hester et le baiser.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 26 Sep - 22:40

Ca y est les deux amoureux étaient enfin arrivés à bon port. Ils remarquèrent tous les deux la canette de bière posée sur la table, ce qui arracha un léger sourire à Hester, elle regarda longuement son amant, elle se mordit la lèvre, puis secoua la tête, oui le brun l'attirait, mais jamais elle n'oserait faire ça tant que ça ne sera pas lui qui fera le premier pas.

"-Fais comme chez toi Icare... Tu me dis si tu as envie de quelque chose d'accord ? Tu me dis si tu as soif, faim, as envie de te doucher...?"

La jeune fille était maladroite, elle ne savait pas quoi dire, faire, etc.,...
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 26 Sep - 22:54

"Je pense qu'une douche est nécessaire" dit Icare en tirant sur une mèche de cheveux collée de sang. "Et, je suis désolée pour les vêtements que tu m'as prêtés mais ils sont bons à jeter ..."
D'un coup il n'osa plus faire un pas de peur de sâlir quelque chose. Il regarda Hester, attendant son feu vert pour se diriger vers la salle de bain.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 7:36

"-Oui c'est le mieux... Ce n'est pas grave... De toute façon ils ne m'auraient pas servi à grand chose. Mais... Par contre je ne sais plus quoi te donner."

Hester réfléchit, elle alla dans sa chambre et fouilla son armoire. Elle y trouva un jean et une chemise noire.

*ça le changera*, plaisanta-t-elle.

Mais elle regarda ce qu'elle allait lui donner, elle n'avait pas de boxer. La rousse se dirigea vers Icare, lui tendant les affaires.

"-Je n'ai pas de boxer par contre...", dit-elle, baissant les yeux.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 16:43

Icare sourit en voyant les vêtements noirs. Etait-ce le signe que tout rentrait vraiment dans l'ordre ?
"Merci. Ce n'est pas grave." Après cette nuit de cauchemar, porter des sous vêtements sâles ou pas de sous vêtements du tout ne paraissait ps un problème insurmontable.
Il prit les vêtements du bout des doigts pour ne pas les tacher. Avant de partir vers la douche, il eut soudain un flash. Il repensa à ce détail qui l'avait hanté alors qu'il était dans la grotte, le baiser qu'ils n'avaient pas eu.
Il posa la chemise et le pantalon sur le canapé et attira Hester contre lui. Il plongea un instant dans son regard et y vit la surprise. Puis il posa ses lèvres sur celles de la jeune-femme et lui donna enfin ce baiser passionné. La tenant serrée contre lui, il sentait la chaleur qui irradiait de son corps. Ils restèrent ainsi lontemps, Icare profitant des lèvres douces et humides d'Hester, respirant son odeur.
Il brûlait de désir pour elle mais n'osait rien faire de plus par peur de l'offusquer. Il finit par mettre fin à leur étreinte, récupéra les vêtements et disparut dans la salle de bain. Il se déshabilla puis entra dans la douche. Il n'avait pas fermé la porte à clef.

(allusion très subtile)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 17:26

Hester sentit que le brun la tenait, elle se laissa faire, puis répondit au baiser, elle mit la main dans les cheveux d'Icare, sentant la chaleur envahissant son corps, de la tête au pied. C'était un baiser passionné, un baiser que les deux amoureux attendaient.
Elle sentait qu'il n'osait rien faire de plus, elle aussi. Les deux étaient gênés... Ne savant pas comment allait prendre l'un ou l'autre...
Mais hélas, le brun mit fin au baiser, et s'en alla à la salle de bain.
Les joues de la rousse brûlaient, elle avait une respiration saccadée, elle se remit petit à petit de cette émotion. Puis écouta attentivement les bruits que faisaient Icare, elle n'avait pas entendu le verrou. Sa rougeur reprit, oui, ils en avaient tous les deux envie, mais ne savaient pas comme s'y prendre...
Alors, la jeune fille s'avança près de la porte, puis voulut frapper mais ne fit rien...

"-Icare... Hum... Je dois entrer prendre un truc je peux ?

Elle était gênée, oui, ceci n'était qu'une diversion, la jeune fille ne voulant pas être directe.

(mon dieu mon dieu XD.................................)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 17:51

Dans la baignoire, Icare avait fixé la pomme de douche en hauteur afin d'avoir les mains libres. L'eau coulait, rouge, tandis qu'il frottait ses cheveux.
Soudain il entendit la voix d'Hester.
"Oui" répondit-il simplement. Il entendit la porte s'ouvrir et n'osa plus bouger ni respirer. Il vit la silouhette d'Hester se découper à travers le rideau de douche. Elle semblait attendre, pas vraiment décidée à partir.
Son coeur battait, il reprit son souffle et passa son bras de l'autre côté du rideau, main tendue. Hester allait-elle répondre à l'invitation ?

(je suppose que oui mais la question est : avec ou sans vêtements ? mdr)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 17:57

Hester ouvrit, puis entra. Elle ne bougea plus, puis vit la main d'Icare se tendre. Son coeur commença de battre à une vitesse folle, elle enleva vite ses habits, et laissa ses sous-vêtements, puis tendit la main et attrapa celle du brun, ils se retrouvèrent coller l'un de l'autre, ne bougeant plus respirant.
La rousse sentait cette peau nue sur la sienne, elle commença à embrasser le jeune homme langoureusement, attendant un signe de la part du jeune homme, essoufflée.

(Avec, m'enfin... Juste avec deux p'tits trucs Razz. Je te laisse prendre les commandes, parce que je sais pas du tout quoi faire, si ça te dérange pas XD)........
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 18:13

Il sentit la main d'Hester agripper la sienne et la ramena dans la baignoire avec lui. Il n'y avait pas beaucoup de place. Ils étaient collés l'un à l'autre. Hester commença à l'embrasser sous l'eau qui coulait. Il lui caressa les épaules, tendrement. Des gouttes d'eau perlaient sur les cils baissés de la jeune-femme. Il l'embrassa dans le cou. Il avait faim de sa peau. Il fit glisser les bretelles mouillées du soutien-gorge, continua d'embrasser la rousse un peu partout, ses mains emmêlées dans les cheveux alourdis de son amante.

(je te laisse répondre une fois et je m'occupe du zapping si tu veux ...)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 19:28

Hester poussait de longs soupirs sous les effets des lèvres d'Icare sur sa peau mouillée. Elle mit les mains dans ses cheveux et les enroulant autour de ses doigts.
Son soutien gorge tomba à terre. L'homme laissait derrière lui des petits traces rouges sur le corps mouillé de la rousse.
Elle poussa un gémissement, sentant des papillons dans son corps, Icare lui faisant tellement de bien.
Maintenant c'était à elle, elle commença à l'embrasser un peu partout, dans le cou, sur le torse...
Pendant ce temps l'eau continuait de tomber, et elle ne s'arrêterait pas de si tôt...

(Oui je veux bien Clèm' si ça te dérange pas Embarassed! Je tiens à dire les filles qui si jamais ça vous choque, vous ne le dites hein ? ^^)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 20:09

Ils ne pouvaient plus s'arrêter, se couvrant l'un l'autre de caresses et de baisers enflammés. Bientôt ils furent tous les deux nus et leurs corps étroitement entrelacés fumaient sous l'eau rendue froide par un faux mouvement d'Icare. Finalement, ce qui devait arriver arriva et ils terminèrent leur douche en se savonnant timidement, tous deux épuisés.
Cette fois, Icare n'en pouvait vraiment plus. Il avait besoin de dormir.

(désolée pour les clichés mdr c'est pas évident ... dites moi si ça vous va lol)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 20:23

( lol! C'parfait Razz)

Hester et Icare ne faisaient maintenant plus qu'un, même si l'eau était froide, l'air de la pièce était chaude et étouffante.
Ils finirent tous les deux épuisés, se savonnèrent, se rhabillèrent puis allèrent vers la chambre.
La rousse invita le brun à venir, ils se couchèrent et s'endormirent dès que leurs têtes vinrent se poser sur l'oreiller.

(Message flash sorry, mais je dois aller manger ! @+)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 20:28

(comment il fait Icare il dort tout nu ou avec un sous-vêtement sâle ? mdr ça me bloque)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 21:06

(Ohlà j'y ai pas pensé à ça... Hum... C'est comme tu veux mais on peut dire qu'elle lui a prêté un vieux pantalon non ? C'est comme tu veux XD)...
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 21:09

(dans le topic du flood on avait statué sur "à poil" mdr mais je savais pas si ça conviendrait à Hester)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 21:11

(AH ok j'avais pas vu x)... Y a pas de problèmes, vu où ils en sont Laughing ...)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 21:25

Hester se réveilla, il était 17h, ils s'étaient couchés vers la fin de matinée, mais elle ne savait plus trop quand. Quand elle se leva, elle vit dans le reflet de sa glace quelques marques rouges sur son corps.
ça va, elles ne se voyaient pas trop. Elle sourit, la matinée avait été folle en rebondissement. Puis son regard se dirigea tout droit vers le corps nu d'Icare, qui était allongé sur le lit. Encore une fois, elle sourit.
Elle sortit de la chambre pour aller à la cuisine, préparer le "petit déjeuner", assez tardif.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 21:54

Icare s'éveilla dans un lit qui n'était pas le sien. Il lui fallut plusieurs minutes pour se souvenir de la nuit précédente et de la matinée qui avait suivi. Une histoire de fous. Il sourit en repensant à la douche avec Hester. Après ça il lui serait encore plus impossible de décrocher. Il respira l'odeur d'Hester sur l'oreiller puis se décida à se lever. Il s'habilla et rejoignit Hester à la cuisine. Il se rendit compte qu'il mourrait de faim.
"Salut" fit-il. Il ne savait pas trop quoi dire.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 27 Sep - 22:02

Hester entendit des pas sur le plancher. C'était Icare qui s'était levé, et qui s'était rhabillé. La rousse avait fait de même, en enfilant un grand sweat gris qui lui était trop grand.
Elle était entrain de préparer le café, et le petit déjeuner. Elle se tourna vers le brun qui était à l'entrée de la cuisine, droit comme un "i", ne savant pas trop quoi faire, elle tenait toujours la cafetière en main, puis elle décrocha un sourire.

"-Hey.", dit-elle timidement, ne savant pas trop si elle devait, pouvait embrasser le jeune homme. Come quoi, elle était perdue, mais ne le montrait pas, enfin elle espérait ne pas le montrer, en gardant se léger sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   

Actions se situant dans la maison de Hester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant