-Vol de Nuit-
Pour voir plus de catégories, connecte-toi ! Wink
Si jamais tu n'es pas enregistré, nous t'invitons à t'inscrire ! Notre joyeux forum n'attend plus que toi ! Very Happy

Un RPG sur le thème des dragons et des chevaux ailés. Si vous aimez écrire, inscrivez-vous, achetez et apprenez à monter vos dragons et chevaux ailés. Un jour peut-être participerez-vous aux plus grandes compétitions...?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actions se situant dans la maison de Hester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 23:01

Hester sourit pour la deuxième fois. Et cette fois-ci c'était un vrai.
Icare sortit de la pièce puis revint avec un verre d'eau et de quoi grignoter.
Elle était entrain de manger quand le brun lui annonça qu'il allait voir Adélie pour voir si tout allait bien.La rousse secoua son portable pour montrer qu'elle l'avait sur elle en cas de besoins.
Elle acquieça de la tête, Icare lui accorda un dernier regard et s'en alla.
Quand il fut sorti et qu'elle eut fini de manger, la jeune fille s'installa dans son lit confortablement, pensant à Adélie, car elle avait un mauvais précentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 23:17

Hester se leva en sursaut, sa tête dégoulinante de sueur. Kaziopé avait le coeur déchiré, il était devenue fou. Elle se précipita vers la porte de sa chambre enfila ses chaussures qu'Icare avait retiré avant de la mettre dans le lit. Elle prit les clé de sa voiture, descendit en trombe les escaliers et sortit dans la rue, son téléphone vibra, elle regarda ce qui était marqué sur le message :

La sang a coulé à Vol de Nuit, ta copine est tellement naïve. C'est pathétique.

La rousse avait compris, ils étaient passés à l'acte.
Elle rentra dans sa voiture démarra au quart de tour, pour le domaine.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 26 Aoû - 13:15

La moto s'arrêta devant la maison d'Hester. Icare coupa le contact, ils descendirent du véhicule, puis se dirigèrent vers la maison de la jeune fille, celle-ci passa devant et ouvrit la porte de son cabinet. Elle y repensait... Cela faisait presque deux semaines qu'elle l'avait fermé, et elle n'était pas prête à le ouvrir...
Elle inséra les clefs dans la serrure, et les tourna pour entendre un "clac" qui voulait dire que la porte était déverrouillée.
Les deux amis s’engouffrèrent dans la porte, la rousse referma la porte derrière elle en ayant pris l'habitude, ils traversèrent le couloir, montèrent les escaliers, et arrivèrent enfin à l'appartement d'Hester.
Elle se tourna vers le jeune homme.

"-Tu veux te doucher en premier ?"
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 26 Aoû - 21:07

"Non, vas-y. On est chez toi ..." Icare louchait sur le canapé qui l'appelait à grands cris. Courir à travers toute la ville l'avait fatigué. Il aurait bien bu une bière ...
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 26 Aoû - 21:58

"-Ok, merci.", dit-elle, en ayant un léger sourire aux lèvres. Sentir déjà la chaleur de l'eau de la douche coulait sur sa peau, elle n'avait qu'une envie c'était de sauter dans la cabine de douche.

Elle prit la direction de sa chambre, mais s'arrêta en cours de route et se tourna vers Icare.

"-J'ai oublié de te demander, veux-tu quelque chose à boire ou à manger ? Et installe-toi, fais comme chez toi. Si tu veux piquer un petit som', tu peux aller sur le lit. ça ne me dérange absolument pas."
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 26 Aoû - 22:15

Icare, qui s'était déplacé pour regarder par la fenêtre en soulevant le rideau, leva les yeux vers Hester. Avait-elle lu dans ses pensées ?
"J'avoue que quelque chose à boire ne serait pas de refus." Il n'était pas sûr de réussir à manger quoi que ce soit. "Mais ne te dérange pas, dis moi où je peux trouver ce qui m'intéresse ?"
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 26 Aoû - 22:32

Icare regardait le paysage par la fenêtre, le temps qu'il réponde Hester regarda aussi, un arc-en-ciel s'était formé après tous ces orages. Ses yeux dérivèrent sur la silhouette du jeune homme.

"-C'est gentil, la cuisine est juste là. Dans le frigo, tu trouveras de quoi boire et de quoi manger. Fais comme chez toi."

Elle lui accorda un dernier sourire, alla dans sa chambre, prit de nouvelles affaires, une serviette et partit dans la salle de bain.
La rousse y rentra, ferma la porte à clef par habitude, tira les rideaux, elle ne voulait pas qu'un pervers de la bande de son frère puisse la voir. Hester se déshabilla, et entra dans la cabine de douche.
L'eau chaude lui donna un frisson qui la parcourut jusque dans l'échine. Qu'est ce que ça faisait du bien.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 26 Aoû - 22:39

Icare regarda Hester disparaître puis se dirigea vers la cuisine. Dans le frigo il dénicha une canette de bière. Il alla ensuite s'asseoir sur le canapé, il s'enfonça dans le siège moelleux et décapsula sa canette.
Il entendait l'eau couler. L'espace d'une seconde il imagina Hester se douchant dans la pièce d'à côté. Mais il chassa tout de suite cette image, collant la canette glacée sur son visage. La migraine revenait.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 26 Aoû - 23:16

Hester coupa l'eau, tata le porte-serviette pour agripper celle qu'elle avait posé sur celui-ci. Elle l'attrapa, se sécha, et voulut mettre sa culotte mais ne la trouva pas dans les affaires qu'elle avait prise.

*Oh putain...*, pensa-t-elle.

Elle soupira un grand coup, enroula sa serviette autour de son corps. La rousse sortit de la salle de bain.
Hester passa en un éclair dans le salon, et alla dans sa chambre, chercher ce qu'elle voulait.
Et elle re-repassa devant le jeune homme en un éclair. Elle ferma la porte et s'habilla. Elle avait tressé ses cheveux en une tresse en épi sur le côté. Elle sortit.

"-Je t'ai mis tout ce dont tu avais besoin sur l'étagère à côté du lavabo. Prends ton temps on est pas pressés.", elle sourit.

Elle partit dans sa chambre, tapota sur le haut de l'armoire et trouva ce qu'elle voulait, elle le mit dans sa poche.

(J'ai édité mon message, j'étais pas réveillée du tout hier soir...)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 15:07

Hester avait effectué un aller retour éclair mais cela avait suffi à troubler Icare qui but une grande gorgée de bière pour s'en remettre.
Finalement elle réapparut toute habillée. La place était libre. Icare la remercia. Il lui montra la canette posée sur un dessous de verre. "Il en reste si tu veux."
Dans la salle de bain, il entassa ses vêtements crasseux dans un coin. Se regardant brièvement dans le miroir embué il vit un type qui avait une sâle tronche. Il se glissa dans la cabine de douche et fit couler l'eau chaude sur lui. Le gel douche était un truc pour les filles, qui sentait le fleur. Il rit.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 15:47

"-D'accord merci.", Icare lui montra la canette de bière où le liquide pétillant y régnait encore un peu. Elle lui souria, et celui-ci s'en alla dans la salle de bain.

Hester était fatiguée, elle s'allongea sur le dos, sur le canapé. Mais se releva aussitôt quand elle entendit Icare rire, elle sourit aussi, se demandant pourquoi il avait ri. Elle s'imagina une seule seconde, le jeune homme sous la douche mais elle secoua la tête et but en un rien de temps ce qui restait dans la canette.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 15:56

Enfin propre, Icare se sécha puis enfila les vêtements qu'Hester avait préparés. Il se demanda qui les avait portés avant lui ... C'était du basique, la taille convenait. Il se regarda encore une fois dans le miroir et vit tout autre chose que quelques minutes auparavant. Il avait l'air plus en forme et sa tenue différente de celles qu'il avait l'habitude de porter lui donnait un air différent.
Il nettoya un peu, ramassa ses fringues sâles et sortit de la pièce.
"Et voilà" dit-il. Il n'osait pas demander à qui étaient les vêtements.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 16:15

Hester regarda Icare de haut en bas, il était encore plus magnifique que d'habitude dans des vêtements bien propres.
Elle repensa au rendez-vous qu'elle avait fixé, elle regarda sa montre, (j'espère que ça convient à tout le monde), il était 19h30 passé, dans une demi-heure, ils prendraient la direction de la déchetterie de la ville.

"-Tour beau tout propre.", plaisanta Hester, elle sourit, mais il se crispa. L'eau de la douche avait lancé sa blessure.
Elle avait oublié de remettre un pansement. Elle avait tout ce dont elle avait besoin de son cabinet.

"-Il me faut refaire un bandage et désinfecter, est-ce que tu peux venir m'aider s'il te plaît Icare ?", en effet, elle avait besoin de deux mains, hors, elle en avait qu'une "en service".
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 16:20

"Biensûr." Il la suivit jusqu'à son cabinet. En chemin il sortit enfin la question qui lui brûlait les lèvres. "Comment se fait-il que tu gardes des vêtements masculins chez toi ?"
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 16:32

Icare ayant accepté de l'aider, ils étaient descendus dans le cabinet de la rousse.
Arrivés dans la salle d'opération, où traînaient bistouris et autres, elle avait pris un bandage dans sa main, quand tout à coup elle le lâcha au sol. La question qu'elle redoutait avait fusé des lèvres du jeune homme. Comment allait-il le prendre ?
Elle s'appuya contre le rebord de la table d'opération, dos au brun.

"-Je... C'est... Je voulais offrir ses habits à mon ex-mari. Il n'a jamais pu les porter, ni les voir, la rousse ravala sa salive, les larmes lui montant à la tête, il est décédé le jour même où je les ai achetés."

Elle craqua, laissant tomber quelques tables qui scintillèrent sur l'acier.

"-Mais c'est du passé, je dois être forte comme je l'ai été jusqu'à aujourd'hui."

Hester se releva, et d'un revers de manche essuya les larmes qui n'avaient pas échoué sur la table.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 16:55

(elle laisse tomber quelques tables ? mdr)

Icare se figea. "Désolé. Je n'aurais pas du poser cette question." Hester pleurait à nouveau et cette fois c'était sa faute. Du coup il se retint de poser les questions suivantes, celles qui venaient naturellement après une telle révélation.
Il ramassa le bandage et attendit, tel un valet docile. Mais les questions ne s'évaporaient pas, elles tournaient dans sa tête, guettant une réponse.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 17:16

(Mince c'était larme x))...........

"-Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Je vais te dire pourquoi il est mort, parce que ça suffit de mentir à tout le monde, mon mari a été assassiné par mon père car il ne voulait pas qu'on se marie, qu'on fonde une famille, il voulait tout de moi sauf mon bonheur. Mon père est un salaud."

Elle avait dit cette dernière phrase sur le coup de la colère. Celle-ci avait remplacé la tristesse, à ce moment-là, elle voulait tout casser, tout défoncer. Mais elle se retenait, serrant ses poings et contractant sa mâchoire.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 18:39

(y a encore une phrase qui pose problème lol heureusement que je suis assez intelligente pour comprendre)

Icare se contenta de se mordre la lèvre. Que pouvait-il dire ? Il se rappela la phrase prononcée sur le répondeur : "Quand il va apprendre que tu traînes avec Icare Lavalse, et que tu lui as révélé notre petit secret, il va pas être content papa chéri." Un frisson le parcourut. Tout cela confirmait ce qu'il avait présenti au moment même où Hester lui avait révélé l'identité de son père : il ne devait pas s'attacher à cette fille. Et pourtant c'était déjà trop tard. Il voyait son reflet sur la table d'opération et il avait l'impression de voir un mort. Le mari d'Hester, ou lui même.
Il prit une grande inspiration. Essaya de dire quelque chose d'intelligent. N'y parvint pas.
"Bon alors on le refait ce pansement ?"
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 20:21

(Non mais décidément j'ai un problème... S'cuse moi Clèm... x))

"-Oui."

Elle mit tout ce dont elle avait besoin pour se soigner sur la table. Elle prit un coton et y déposa quelques goûtes de désinfectant.
Elle le passa sur sa plaie, ce qui l'a fit sursauter, assailli par plein de picotements dans le poignet.
Puis Hester prit le pansement et l'enroula autour de la plaie, coupa un bout de sparadrap.

"-Tu peux me le scotcher au pansement s'il te plaît ?", la rousse tendit le bout collant blanc à Icare.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 21:23

Icare s'exécuta. Ils finirent le pansement en silence. Il était temps d'aller à leur rendez-vous.
De longues minutes froides et silencieuse s'étaient écoulées. Icare ne supportait pas cette ambiance. Il prit la main d'Hester et la serra, sans rien dire. Cela le réchauffa.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 21:46

Les deux amis avaient passé un laps de temps sans parler, sans que personne ne bouge, mais il était tant de partir au rendez-vous. La rousse allait se lever mais elle ne le fit car Icare prit la main d'Hester, celle-ci ne refusa pas et la serra encore plus. Ils se levèrent, puis ne bougèrent plus.
La rousse n'en pouvait plus, elle ne savait pas si elle devait faire ce geste interdit qu'elle désirait tellement, après ce qui s'était passé.
Mais là, maintenant, avant de repartir dans ces embarras, elle voulait briser cet vitre qui les séparait.
Elle se rapprocha donc d'Icare, ils n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Elle avait peur, peur de la réaction du brun, peur de tout.
Hester respira légèrement, se mordit la lèvre, et se rapprocha dangereusement du jeune homme.
Puis tout d'un coup, la vitre se brisa, elle cella ses lèvres à celles d'Icare.
Mon Dieu qu'elle avait peur de sa réaction !

(Je sais pas comment Icare va le prendre, j'espère que ça te "dérange" pas). ^^
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 21:58

La jeune femme se rapprocha, il ne bougea pas, comme paralysé.
Il sentit alors les lèvres d'Hester sur les siennes. Son coeur fit un bond dans sa poitrine.
Sans réfléchir, il répondit au baiser. Son esprit était occulté. Rien ne comptait plus que l'instant présent.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 22:09

Hester était comme soulagée, Icare avait répondu à son baiser.
Ils étaient comme dans un rêve, dans une clairière rempli de papillons, bercés par les chants des oiseaux....
Mais la réalité revint aussi vite qu'elle était partie, il était huit heures moins dix, le rendez-vous était fixé à huit heures.
La rousse mit fin au baiser, en retirant délicatement ses lèvres de celles d'Icare. Elle aurait tout donné pour pouvoir continuer ce moment. Mais tout avait une fin...
Après qu'ils soient complètement revenus à la réalité, la jeune fille baissa les yeux.

"-Je, je suis désolée...", chuchota-t-elle.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 22:15

"Ne t'excuse pas" dit Icare. "Tu es parfaite."
Il détourna le regard. Il fallait vraiment y aller maintenant. Ils auraient le temps de reparler de ça plus tard.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 27 Aoû - 22:25

Hester rougit à m'attention du compliment qu'avait dit Icare.

"-Toi aussi.", dit-elle presque inaudible.

Mais il fallait y aller. La rousse prit par la main Icare, et ils sortirent du cabinet. Mais dehors, tout le monde pouvait les voir, dont la bande de braconniers qui les traquaient. Elle ferma la porte derrière elle.
Ils se postèrent devant la moto, par habitude, Hester prit le casque et le tendit à Icare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   

Actions se situant dans la maison de Hester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant