-Vol de Nuit-
Pour voir plus de catégories, connecte-toi ! Wink
Si jamais tu n'es pas enregistré, nous t'invitons à t'inscrire ! Notre joyeux forum n'attend plus que toi ! Very Happy

Un RPG sur le thème des dragons et des chevaux ailés. Si vous aimez écrire, inscrivez-vous, achetez et apprenez à monter vos dragons et chevaux ailés. Un jour peut-être participerez-vous aux plus grandes compétitions...?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actions se situant dans la maison de Hester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:03

"Tu es sûre que ça va aller ?"
Il voyait mal Hester arriver en titubant.
"Je peux dire à Adélie que tu viendras un peu plus tard ? Je peux au moins t'aider à ... monter les escaliers par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:07

Hester se massa la tête, une douleur fulgurante lui prenant. Voyant qu'Icare n'était pas très content de la laisser seule dans cet état, et qu'il insistait, elle acquiesça.

"-Ah Bah.. Oui je veux bien que tu lui dises et que tu m'aides..."
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:16

Icare coupa le moteur et descendit de sa moto qu'il laissa sur le trottoir.
"Allez viens."
Il la prit par la taille et l'aida à rejoindre son appartement. Il lui prépara un verre d'eau avec un doliprane.
"Tu vas te reposer et tu nous rejoindras quand tu seras prête. Mais enfin qu'est-ce qui t'as pris de te mettre dans un état pareil ?"
Il secoua la tête. "Non, ne répond pas, c'est pas la peine."
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:45

Hester commença à avaler le cachet mais elle faillit le recracher. Icare savait très bien la réponse...
La rousse ne répondit donc pas, de part la demande du brun mais aussi de part ce qu'elle pensait.

"-Je vais me débrouiller Icare maintenant, va chez Jenna et prépare-toi je suis sûre qu'ils t'attendent et...", elle réfléchit, "Non rien oublie..."

Dernière édition par Hester Voldargent le Dim 17 Nov - 12:49, édité 1 fois
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:47

(un message ? si tu parles de celui de jenna il est sur un papier)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:48

(Bah m*rde oui je parlais bien de celui de Jenna... Mince je rectifie !)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:51

"Ok. Prend ton temps." Il l'embrassa sur la joue et sortit de l'appartement. Il n'avait pas vu le temps passer, il devait se dépêcher s'il voulait être prêt à l'heure.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 12:58

Hester acquiesça puis laissa partir Icare, elle alla dans sa chambre et se déshabilla pour n'être plus qu'en sous-vêtements.
Elle réfléchissait à tout, puis à rien puis... à Louis. Justement une sonnerie retentit, elle se déplaça en bougonnant jusqu'à son sac qu'elle avait posé près de lit et regarda son téléphone.
C'était comme si le châtain savait qu'elle pensait justement à lui.

"T'es bien rentrée ?"

Elle sourit et lui répondit.

"Oui ça va et toi, t'es rentré chez toi ?"

Hester avait besoin de parler avec quelqu'un d'extérieur, une discussion banale mais bénéfique.
Ne voyant pas la réponse de Louis arriver, elle alla à la salle de bain se doucher puis elle alla chercher son pantalon blanc de concours, sa veste et ses bottes qu'elle commença à cirer un sous-vêtements sur son lit, jetant quelques coups d'oeil pour voir si le barman lui avait répondu.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 17 Nov - 13:24

Hester avait fini de cirer ses bottes qui maintenant brillaient de milles feux. Elle admira son travail, "fière". Son attention se reporta aussitôt sur son téléphone qui avait sonné, elle lut immédiatement le message de Louis.

"Ouai très bien... Je voulais te demander... On pourra se revoir ?"

La rousse joua avec sa lèvre inférieure pendant un moment. En temps normal, elle aurait répondu tout de suite mais là non. Elle allait quitter Icare parce que son père le "voulait", pourquoi dire oui à Louis alors ? Elle se décida enfin...

"Je sais pas trop... Peut-être que oui mais se voir en ami. Pas de plan drague stp."

Elle jeta doucement son téléphone sur le lit puis s'habilla rapidement et retourna à la salle de bain pour se maquiller très légèrement.
Hester remarqua que ses joues commençaient à se creuser. Elle sortit rapidement de la salle de bain, mit ses bottes et se rendit compte d'une chose.
Elle n'avait pas sa voiture, celle-ci était restée devant la boîte.

"-Et merde !", lâcha-t-elle pour elle-même.

La rousse ne pouvait pas de demander à Icare. Son regard se dirigea vers son téléphone, il n'y avait pas trente six milles moyens.

*conversation téléphonique*

"-Allô ?
-Salut Louis c'est Hester... Je te dérange ?
-Non pas du tout, je regardai la télé.
-Ah. Euh oui... Tu sais hier soir je suis partie avec mon mec et j'ai laissé ma voiture devant la boîte, mais là je dois partir à un rendez-vous et si je vais chercher ma voiture à pied je serai en retard.. ça te dérangerait pas de...
-Venir te chercher et t'amener à ton rdv ? Pas de problèmes.
-Ok, je t'attends devant le bureau de tabac de chez Geoffrey.
-J'arrive."

Le châtain raccrocha et Hester se demanda si elle avait bien fait de lui demander ça. Après tout, c'était un inconnu rencontré en boîte... Mais c'était trop tard. Elle sortit de chez elle, puis se dirigea vers ce fameux magasin qui était un deux pas de chez-elle, la veste à la main.
Une voiture de sport était garée devant, Louis était adossé dessus un pantalon de sport et un tee-shirt qui moulait ses muscles des bras.
La rousse sourit puis lui fit la bise. Elle entra dans la voiture en même temps que le jeune-homme.

"-Je t'emmène où ?
-Au Domaine de Vol de Nuit."

Il démarra dans un brouhaha, direction le domaine.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mer 27 Nov - 14:18

Hester arriva et s'effondra sur son lit, toujours en pleurant. Elle avait pris la peine de mettre son paquet de cigarettes à côté d'elle, si il fallait déprimer, il fallait déprimer comme il faut.
Son changement d'attitude l'avait elle même étonnée.
Icare et la rousse avaient fait l'amour deux fois dans une même journée, ils s'étaient embrassés fougueusement au passage des exams.
Elle était dégoûtée d'elle même. La rousse se leva et alla dans la salle de bain, pour se doucher et se mettre en pyjama.
Hester était nue, ses côtes étaient saillantes, ses omoplates transperçaient presque sa peau, et ses joues se creusaient. C'était un squelette. Oui c'est ça. Un squelette. Et même si elle avait eu Icare, son état ne s'était pas amélioré.
Son téléphone vibra.

"Bravo, je te félicite ma fille."

S'en était trop, elle jeta son portable, celui-ci s'éclata contre le sol, se brisant en mille morceaux.
Elle se laissa glisser contre le mur glacé, se recroquevillant sur elle-même, pleurant.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mer 27 Nov - 19:38

Hester se leva, il faisait jour et la neige était restée sur les toits, et là où les voitures ne passaient pas souvent, c'est à dire au chemin pour aller au domaine.
La rousse était frigorifiée et avait très mal dormi à même le sol, nue. Elle avait tellement pleuré que ses yeux étaient presque devenus secs.
Elle se mit dans la douche et la fit couler, l'eau qui tombait se mêlant aux larmes qui coulaient sur ses joues.
Aujourd'hui la femme resterait cloîter chez elle, elle n'avait pas envie d'affronter le regard des autres, et surtout, Icare.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 2 Déc - 21:08

Hester arriva chez elle, éprouvée par la journée qu'elle venait de passer. Elle enleva son bonnet et ses chaussures puis se mit sur son canapé une cigarette à la bouche.
Elle passa ses mains dans ses cheveux, tenant le cylindre blanc entre ses lèvres.
La rousse se leva et ouvrit sa fenêtre pour s'y accouder, regardant la neige se déposer sur les toits déjà blancs d'Albi.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 3 Déc - 17:35

Hester déambula jusqu'à sa chambre après avoir fini sa cigarette. Elle se déshabilla pour se mettre en sous-vêtements puis se cala sous sa couette, contente d'avoir sauvé une vie et d'être enfin retourner chez elle...

(Nouvelle journée)

La rousse se leva d'un bon, se réveillant d'un cauchemar. Elle s'assit sur le bord de son lit, essayant de récupérer une respiration normale et de calmer la sueur froide qu'elle avait eu.
Elle jura en se laissant tomber sur le lit, voulant dormir plus. Mais impossible de se rendormir.
Hester souffla, mit un sweat devenu bien trop grand pour elle et se dirigea vers sa petite cuisine pour se faire un café, qui, en tout cas elle espérait, la réveillerait.
Quand la cafetière eut fini de faire ses "glouglous" habituels, elle la prit puis versa le liquide chaud et noir dans une tasse, elle y mit deux sucres, (ça lui ferait pas de mal lol), puis s'installa sur son canapé, buvant le café à petites gorgées et admira Albi, complètement couvert neige.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 3 Déc - 19:10

Hester se leva et déposa la tasse de café dans l'évier, en soupirant. Elle n'avait pas envie d'aller au domaine, elle ne s'habillerait donc pas en tenue d'équitation.
Et puis... Il y avait le rendez-vous avec son père, et ça, ça la mettait hors d'elle.
La rousse alla dans sa chambre et prit un jogging, un sweat, et ces Nike ethnique. (Tenue --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hester se doucha puis s'habilla en un rien de temps, et s'allongea sur son lit, soupirant longuement.

(Message un peu brouillon mais je vais manger... @+)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 5 Déc - 17:51

Hester soupira une énième fois puis se leva. Elle fouilla dans ses affaires et trouva son bonnet Carhartt cette fois-ci gris.
La rousse l'enfila, pris de l'argent, son paquet de cigarette et ses clés, puis mit tout ça dans les deux poches de son jogging.
Elle sortit de sa maison puis ferma la porte derrière elle, allumant une cigarette.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 9 Déc - 21:24

Hester arriva en soufflant, elle était exténuée. Elle posa ses affaires dans un coin puis se dirigea dans la salle de bain. Elle enleva ses vêtements et entra dans la douche, elle se décrassa puis sortit en enroulant une serviette autour de son corps frêle et se sécha les cheveux.
Elle alla dans sa chambre et prit des affaires, (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=106553493&.locale=fr Razz). Elle les enfila puis mit ses chaussures et son manteau, toujours son fameux paquet de cigarettes dans la poche de son blouson et du liquide.
Elle sortit en se frictionnant les mains, direction le bureau de son père, à pied.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Sam 14 Déc - 9:45

Hester ouvrit la porte et la claqua violemment. Elle donna un grand coup de pied dans le mur blanc qu'elle enfonça légèrement. La rousse prit sa tête entre ses mains et commença à pleurer, encore et encore... Elle se leva pleurant toujours et alla dans la cuisine, ouvrir le tiroir à couvert. La jeune femme regarda les couteaux. Elle allait faire une belle connerie. Mais toutes les choses qui s'étaient accumulées en elle devaient sortir, pour de bon.
Hester enleva son manteau et son pull, les jeta dans un coin et récupéra un couteau.
Elle retourna son poignet qui n'était pas encore blessé et plaça la lame  glacée pour la poser contre son poignet blanc comme la neige. Elle l'enfonça de plus en plus pour sentir une vive douleur se propager dans tout son avant bras. Elle serra les dents et fit partir le couteau  sur le côté. Un fin filet de sang s'échappa de sa toute nouvelle blessure. Et elle en fit deux autres comme la première. Et c'était une connerie parmi tant d'autres.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Dim 15 Déc - 11:31

Hester se leva péniblement et déambula jusqu'à son téléphone fixe, toujours en soutien gorge et prit le combiné entre ses doigts. Sa plaie lui faisait extrêmement mal, mais qu'importe, c'était tout son être qui lui faisait mal. Elle essuya ses larmes et composa le numéro de Louis, le seul qui pouvait la comprendre même en une soirée.
La rousse espérerait de tout son être qu'il allait répondre, à cette heure-ci c'était peu probable, mais elle espérait quand même.
Un bip se fit entendre, puis deux, elle allait raccrocher quand une voix d'homme se fit entendre.

*du côté de Louis Razz*

Louis sentit son portable vibrer, il fronça les sourcils puis abandonna le cocktail qu'il était en train de préparer. Il alla à l'arrière de la boîte et ne reconnut pas le numéro qui s'affichait sur l'écran, il se boucha une oreille et apporta son mobile à l'oreille.

"-Allô ?, le châtain fut soudain prit se stress, il entendait des sanglots.
-Louis ?, il reconnut immédiatement la voix plutôt rocailleuse d'Hester.
-Oh mon dieu Hester ! Ça fait deux jours que j'essaye de te joindre bon sang ! Qu'est ce qui se passe ?, il comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
-J'ai fait une connerie., la rousse continuait à pleurer.
-Hester qu'est ce que t'as fait ?, il avait peur de savoir qu'est ce qu'elle avait fait.
-Je me suis ouvert les veines Louis., le jeune homme faillit lâcher son téléphone mais il se retint au mur.
-Putain Hester non, non..., il se mordit la lèvre à sang, réfléchissant à ce qu'il pouvait faire. Tu veux que je vienne te chercher ?
-Non, part pas de ton boulot comme ça je vais venir., Louis faillit lui crier dessus mais évidemment il se retint.
-Oh non mais t'es sûre ?
-Oui. Je vais venir., Louis fut subjugué par l'inconscience de la rousse.
-O.. Ok."

Ils raccrochèrent sans un mot, Louis était sous le choc.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 16 Déc - 17:42

Louis arriva en trombe chez Hester, de la sueur voulant sur ses tempes à cause du stress. Et si il arrivait trop tard ? Il serrait les dents et s'efforça à ne pas penser à cette possibilité.
Le châtain toqua à la porte, rien.

*Quel con !*, pensa-t-il, se maudissant lui même.

Il prit la poignée de la porte dans sa main et la tourna, il fut soulagé quand celle-ci s'ouvrit. Louis regarda à gauche puis à droite, c'était le cabinet de la rousse. C'est la qu'il vit alors un escalier dans le bureau d'Hester, il monta à l'étage et appela la rousse.

*du côté d'Hester*

Hester s'étant affaiblie à cause de la parte de sang c'était allongée dans le salon, se vidant de son sang encore et encore. C'est là qu'elle entendit Louis. Elle prononça un son presque inaudible de douleur quand elle essaya de se relever tant bien que mal.
Le châtain entendit alors le son qu'elle venait de faire, elle était donc vivante. Elle s'approcha d'elle et vit un spectacle macabre.
La rousse était allongée du sang trônait sur le carrelage blanc, Hester était toujours en soutien gorge.

"-Oh mon dieu Hester ! Je suis là maintenant.", il l'a pris en "princesse", un bras sous ses genoux et un bras sous sa nuque. Elle se laissa porter.

Louis descendit dans le cabinet de la jeune femme et la posa sur la table de fer d'osculation. Il prit un couverture qui traînait là et entoura la rousse avec celle-ci, faisait attention à ne pas recouvrir son bras blessé.
Il prit une des compresses et pressa le plus délicatement possible la plaie encore saignante.
Quand le saignement fut calmé, il fit un bandage à la va vite puis prit Hester dans la même position que tout à l'heure, toujours enroulée dans la petite couverture.
Le jeune homme la déposa sur le lit délicatement, lui enleva chaussure et pantalon puis la cala dans son lit, bien couverte. Voilà, le plus dur était fait.

Louis s'assit, exténuer puis regarda longuement Hester affaiblit. Qu'elle était belle... Sa peau blanche comme la neige parsemée de petites tâches de rousseur faisait ressortir ses lèvres rouges pulpeuses. Qu'est ce qu'elles étaient irrésistibles... Le châtain se rapprocha du visage endormi de la rousse et pressa délicatement ses lèvres sur celles d'Hester. Un frisson lui parcourut le dos et une sensation de chaleur l'envahit.
Il ne pouvait pas et ne devait pas aller plus loin. Il se retira donc mais resta quand même près de la jeune fille, au cas où.
Après qu'il se soit calé dans le lit, hors couverture, le téléphone fixe sonna. Il se leva et alla vers le combiné et se demanda si il devait répondre.
Après quelques secondes de réflexion il décrocha.

"-Allô ?"
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 16 Déc - 17:57

Louis fronça les sourcils en se demandant qui était son interlocutrice. Il se mordit ensuite la lèvre inférieur en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir répondre.

"-Euh... Elle ne peut pas vous répondre pour l'instant... Dé... Désolé.", balbutia-t-il.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 16 Déc - 18:09

Louis haussa un sourcil en attendant le ton pressant de la jeune femme. Il serra le point car il ne savait pas quoi dire, enfin, si il devait dire la vérité.

"-Elle va bien. Elle est juste fatiguée."

La châtain se retint de raccrocher.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 16 Déc - 18:26

Louis frappa violemment contre le meuble.

"-Elle s'est taillée les veines."

Sur ce, il raccrocha et alla dans la salle de bain se rafraîchir la tête.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 16 Déc - 21:57

Louis s'était rallongé à côté d'Hester hors couverture. Il la regardait dormir, sa bouche était entrouverte et il avait l'impression qu'elles l'appelaient.
Le châtain sourit puis se lit sur le dos, ses mains derrière sa nuque, il sourit.

*T'es con putain !*, il rigola.

Les yeux émeraudes d'Hester s'ouvrirent péniblement, une douleur toujours présente dans son poignet. Louis était allongé sur le dos, son TEE-shirt en manche courte faisant ressortir les muscles de ses bras.
La rousse se recula et se leva d'un bond, réalisant dans quelle situation elle était.
Le châtain se leva en même temps que la rousse qui poussa un petit cri de douleur.

"-Doucement, doucement...", dit-il en replaçant un mèche de cheveux d'une main rassurante derrière l'oreille de la jeune femme. Celle ci ne la repoussa pas.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 17 Déc - 18:52

Hester prit la main du jeune homme de ses deux petites mains affaiblies. Elle la reposa sur la couette, Le regard de Louis toujours attaché au visage de la rousse.
Leurs regards se croisèrent et s'illuminèrent d'une légère flamme. Regard vert pétillant, regard bleu océan.
Le châtain se pencha vers la rousse et mît ses mains sur ses hanches, celle ci ne dit rien, elle n'essaya même pas de se débarrasser des mains baladeuses du jeune homme. Louis s'approcha dangereusement des lèvres d'Hester. Leurs lèvres allaient se celer quand la jeune femme posa deux doigts sur la bouche pulpeuse et rosée du châtain, qui recula en même temps que les doigts fins de la rousse. Il sourit et dit s'allonger Hester sur le côté, pour qu'ils puissent être face à face. Et ils se regardèrent un long moment, profitant juste de la présence apaisante de l'un.
91kelly91

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mar 17 Déc - 20:33

Jenna sortit du bus et se dirigea vers le cabinet de la rousse, elle s'arrêta devant la porte du cabinet qu'elle poussa timidement, celle-ci s'ouvrit et la brune s'aventura dans l'entrée. Elle repéra un escalier qui devait mener à l'appartement d'Hester. Jenna monta les marches et s'arrêta devant la porte, respira un coup et toqua.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   

Actions se situant dans la maison de Hester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant