-Vol de Nuit-
Pour voir plus de catégories, connecte-toi ! Wink
Si jamais tu n'es pas enregistré, nous t'invitons à t'inscrire ! Notre joyeux forum n'attend plus que toi ! Very Happy

Un RPG sur le thème des dragons et des chevaux ailés. Si vous aimez écrire, inscrivez-vous, achetez et apprenez à monter vos dragons et chevaux ailés. Un jour peut-être participerez-vous aux plus grandes compétitions...?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actions se situant dans la maison de Hester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mer 3 Juil - 22:59

Arrivée chez elle, Hester enfila son pyjama.
Elle se sentait seule... Extrêmement seule...

*Mais attends !!!!!! Adélie m'a donnée le numéro de Icare au cas où !*

Elle vérifia son portable. Bingo ! Le nom "Icare", figuré dans son répertoire.

*Je vais lui demander si demain, on peut se retrouver au domaine.*

Hester avait toujours gardé son esprit de petite fille, c'était un peu un handicap parfois. Mais ce n'était pas du tout la même avec Kaziopé, comme quoi... Il avait une façon d'apaiser la jeune fille dans sa folie.

à Icare : "Excusez-moi de vous déranger à cette heure-ci, c'est Hester. C'est Adélie qui m'a donnée votre numéro, j'espère que cela ne vous importune pas. Je suis désolée de vous déranger encore à cette heure-ci, mais je voulais savoir si ce serait possible de se retrouver demain matin à Albi, devant mon cabinet ? Je vous demande ça, car nous n'avons pas bien eu l'occasion de bien faire connaissance. à quelle heure cela vous va ? Encore désolée, si on ne se voit pas demain matin je vous dis à bientôt car demain après-midi je ne serai pas là, (c'est qui est vrai IRL). Bonne nuit et à bientôt."

*Voilà qui est fait...*

En attendant sa réponse, elle bouquina.
Revenir en haut Aller en bas
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Mer 3 Juil - 23:19

*Il m'a répondu, il m'a répondu !*, s'excita la jeune fille.

En effet, le portable émettait une sonnerie constante, jusqu'à ce que la rousse l'allume.
Icare lui disait qu'il ne serait là que le soir.

*En y réfléchissant ça m'arrange un peu quand même...*

Elle lui répondit qu'elle n'y avait pas de problème va pour ce soir à son cabinet qui n'était pas dur à trouver tout de même.

Et elle s'endormit, paisiblement, passant à toutes les choses qu'elle allait faire demain.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 4 Juil - 19:36

<<Cabinet d'Hester>>
(Son cabinet est juste en dessous de sa maison, donc je le compte dans cette partie du forum).

*Pfiou.... Enfin ! Toutes les tournées sont terminées !*

Hester était enfin à son cabinet, une ambiance calme et paisible y régnait, les murs étaient parsemés de photos de ses "clients", elle avait cette particularité de prendre tout les clients qu'elle soignait, -en ayant l'accord des propriétaires-, en y inscrivant dessus les noms et ce quelle maladie elle avait soigné. Elle se dirigea dans la salle où elle déjeunait, se reposait, etc.,... Pour se refaire une beauté. Elle s'installa devant le miroir qui était au dessus du lavabo. Sa trousse de toilette à la main, elle mit du mascara et du rouge à lèvre qui faisait ressortit ses cils et ses lèvres que tout le monde ici trouvait pulpeuses... Elle soupira. A quoi bon être jolie si nous n'avons pas le droit de fréquenter le sexe opposé. Hester oublia cette pensée, et alla à son bureau. Elle y avait déposé des affaires propres qui remplaceraient ses affaires de travail. La rousse avait pris un slim noir en cuir et comme haut, elle avait choisi un débardeur rouge. Elle garderait ses bonnes veilles Vans rouges.

*Prête ma chère Hester ! Tu vas enfin désobéir... Mais bref, en attendant, je vais aller lire quelques magasines que j'ai pris pour patienter... J'espère qu'Icare ne se perdra pas, de toute façon, il demandera je pense.*

Elle s'assit, feuilletant les images, ne pouvant pas lire un seul article tellement elle était impatiente.

cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 4 Juil - 20:59

Icare avait eu le temps de faire le tour de la ville et il avait repéré le cabinet d'Hester plus tôt dans la journée. Il n'eut donc aucun mal à le retrouver.

Il s'approcha de la porte, un peu embarrassé.
*J'espère que je n'arrive pas trop tard.*

Il n'avait pas fait d'effort vestimentaire particulier, toujours la même tenue totalement noire, une vieille habitude.

Il sonna à la porte du cabinet, se demandant si Hester vivait à cet endroit et si elle allait entendre. Peut-être devait-il lui envoyer un message sur son téléphone.

Une pensée rapide pour Denebola. Si le "rendez-vous" ne finissait pas trop tard, il irait la voir. Ce jour de repos ne pouvait que lui avoir fait du bien mais il se sentait coupable de ne pas s'être occupé d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 4 Juil - 21:06

La sonnerie de la sonnette fit sortir Hester de sa somnolence. Elle se leva d'un bon, se dirigeant vers la porte d'entrer pour ouvrir au jeune homme.

"-Ah ! Bonjour Icare ! Entrez je vous en prie.", la rousse était un peu mal à l'aise mais garder toujours le sourire, cela faisait six mois qu'elle n'avait reçu personne.

*Sois naturelle !*, pensa-t-elle.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 4 Juil - 21:13

"On se tutoie non ?" demanda Icare.
Il ne put s'empêcher de remarquer le soin qu'Hester avait apporté à sa tenue. Elle était superbe.
Répondant à l'invitation de la jeune femme, il entra dans le cabinet. Des odeurs de médicaments l'assaillirent. Il se trouvait bien dans un cabinet de vétérinaire.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 4 Juil - 23:38

"-Pas de problèmes !"

Hester fit signe à Icare de s'asseoir, elle lui proposa quelques boissons, il accepta un verre d'eau.

"-Parlons de nous un petit peu ! Tu travaillais avant d'arriver ici ?"

Hester s'assit sur une chaise en face de lui, lui permettant de le regarder de plus près, pour regarder les détails les plus profonds. La rousse n'osait pas se l'avouer, mais elle était un peu attirée par le jeune homme.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Jeu 4 Juil - 23:48

Icare était un peu surpris par la tournure de l'entrevue. Il avait l'impression d'être passé en revue. Comme s'il passait un entretien d'embauche.
Il adopta une position qui se voulait décontractée et but un peu d'eau. Il tourna un peu la tête afin que la cicatrice sur son visage soit moins en vue.
"On peut dire que j'ai travailler pour ma famille. Un élevage de chevaux ailés. Mes frères et moi on travaillait les chevaux. C'es dernières années je me suis collé au travail de palefrenier également."
Il observa le visage d'Hester afin de voir si cette réponse lui convenait.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 5 Juil - 0:02

La question d'Hester avait mis mal à l'aise le jeune homme. La rousse l'avait remarqué, elle essaya de se rattraper en changeant de sujet.

"-Un élevage ? Super ! Mais bref, arrêtons de parler travail ! J'ai aperçu ta jument à plusieurs reprises je la trouve magnifique ! Pour sa corpulence elle est extrêmement gracieuse dans ses allures. Ça te dirait de continuer à faire connaissance au domaine ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir Kaziopé aujourd'hui."

Hester ne savait pas comment s'y prendre. Elle était encore plus mal à l'aise que tout à l'heure, mais faisait tout pour ne pas que ça se voit.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 5 Juil - 0:15

"Justement, je voulais y passer pour voir Denebola." Il se levait déjà, évitant de croiser le regard troublant d'Hester.
*Ne soit pas malpoli non plus ...* se corrigea-t-il intérieurement. Vraiment, il ne savait comment se comporter pour être jugé positivement. Hester était très belle et elle avait visiblement fait des efforts pour lui, mais elle l'avait bien invité juste pour enfin faire vraiment connaissance ?
"Denebola serait flattée de savoir ce que tu penses d'elle, mais elle n'a rien à voir avec ton cheval ... Il est vraiment magnifique. Et vous avez l'air de bien vous entendre."
Il se dirigeait vers la sortie, un peu maladroitement.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 5 Juil - 0:27

"-Ah bah comme ça !"

Hester se leva, Icare fit de même. Ils marchaient tout les deux dans le coridor qui menait à l'entrée, Hester savait qu'elle en faisait trop. Mais ce résignait à ne pas croire la bonne et simple vérité : Icare avait remarqué une chose qu'elle ne savait pas, mais qui le faisait tilté. Arrivés à la porte, Hester l'invita à sortir quand il s'arrêta pour dire quelque chose.

"-Oh.. C'est gentil ce que tu le dis. Il serait également flatté tu sais. En effet, c'est assez spécial entre nous."

Ces deux là sortirent, respirant le bon air frais de dehors. La rousse s'arrêta devant sa voiture.

"-Au faut, tu veux y aller à pied ou en voiture ?"
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 5 Juil - 10:43

Alors qu'ils allaient se décider pour la voiture, hester reçut un coup de téléphone pour une urgence. Elle devait partir.
"Attend" l'interepela Icare. En guise d'au revoir, il lui baisa la main. Contrairement à Adélie, elle n'y avait pas encore eu droit. Il ne fut pas déçu : elle avait de très belles mains et sa peau sentait bon. Une fille envoutante, et qui cachait quelque chose.
"Cela te dirait-il de continuer à faire connaissance par une promenade avec nos chevaux ailés ?"

(voilà comme ça vous pouvez continuer sans moi)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Ven 5 Juil - 10:56

Le téléphone avait sonné, une urgence. Sa tête se décomposa, son interlocuteur n'était pas un inconnu. Hester raccrocha, anéantie. Alors qu'elle commença à monter dans la voiture, Icare la stoppa. Il lui prit la main et y déposa un baiser. La rousse devint rouge, elle n'avait jamais eu droit à ce genre d'attention. Le jeune homme lui proposa de faire une balade avec leurs chevaux ailés. Elle ne savait pas quand, mais avait quand même hâte de voir Denebola.

"-Bien sûr ! Je suis désolée Icare de te laisser en plan comme ça, mais une urgence n'attend pas, désolé, à plus tard ! Si vous voulez, il y a une navette qui passe dans 5 minutes, elle t'amènera au domaine."

Après cet au revoir furtif, elle partit en direction de l'endroit où se trouvait son client.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 17:48

Hester voyait qu'Icare n'accrochait pas. Il n'avait pas compris. Elle devait insister, elle n'osait pas le mettre dans le doute.

"-Je suis la fille d'un des 7 sages de l'Olympe. Charles Voldargent."

Le brun ne connaissait sans doute pas ce nom.
Ils arrivaient bientôt devant chez elle.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 17:59

Cette fois Icare était concentré. Il maîtrisa son pied, se contentant de crisper sa main sur le volant.
*La fille d'un des 7 sages de l'Olympe.*
Il se répéta ces mots plusieurs fois dans sa tête jusqu'à ce qu'ils soient assimilés.
Icare avait la gorge sèche, quelque chose en lui paniquait. Décidément, dans quoi s'était-il aventuré.
Le cabinet d'Hester. Icare freina brutalement.
"Désolé. Je ..."
Il regarda autour de lui. Quelques personnes se trouvaient dans la rue. Icare gara la voiture, coupa le moteur, descendit. Il prit doucement le poignet d'Hester et la conduisit à la porte afin qu'elle ouvre. Ils parleraient à l'intérieur.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 18:07

Hester vit la réaction d'Icare, il était comme affolé.
Il prit le poignet de la rousse et l'entraîna devant sa porte celle-ci l'ouvrit. Ils s'engouffrèrent dans le cabinet, par précaution la jeune fille ferma derrière elle. Ils étaient là, plantés comme deux piquets dans le corridor. Hester s'avança vers le jeune homme le contourna et l'invita à monter chez elle.
Ils montèrent des escaliers et arrivèrent dans son appartement. Hester s'assit sur le canapé, invitant Icare qui fit de même.
Elle stressait à l'idée de ce que pensait maintenant Icare à son propos.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 18:20

Icare se posa sur le canapé.
"Qui d'autre est au courant ?" demanda-t-il.
La fraîcheur de l'appartement le calmait.
"Je ne comprends pas" poursuivit-il. "Si ton père est un des 7 sages, pourquoi est-ce qu'il ne met pas fin aux activités de ton frère ? Pourquoi ne te protège-t-il pas ?"
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 18:31

Hester regarda par terre, elle ne voulait pas avoir à faire au regard de son ami.

"-Il n'y a que toi qui est au courant..., elle avait dit ça presque en chuchotant., Mon père n'est pas un papa gâteau. Loin de là. Jamais il ne nous a félicité pour quoi que ce soit. Jamais il ne nous a protégé. Ma mère a toujours été l'être qu'il vénérait, à sa mort il a coupé tout contact avec nous. Ce qui l'a encore plus refroidi et éloigné de nous, c'est l'accident qu'a eu mon frère. Il l'a toujours préféré à moi, malgré sa froideur envers nous et malgré la "profession" la plus redoutée par les 7 sages qu'exerce mon père, jamais il n'osera stopper les activités de mon frère. Oui oui, c'est un des 7 sages, c'est bien un des protecteurs des dragons, mais il ne veut pas bouger son cul, il ne veut pas voir la vérité en face même si ça crève les yeux., Hester se leva, alla à le fenêtre et regarda le paysage., mon père n'est pas l'image qu'ont tous les gens sur lui, loin de là. Si on le prévient, il cherchera à nous faire terre. Même si il doit tuer."

(J'édite mon message j'ai dit un truc pas du tout logique...)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 18:40

Icare se mordit la lèvre. Tout était donc pourri dans ce monde.
"Alors qu'est-ce que tu vas faire ?"
Il regardait Hester, de dos, les bras croisés. Si mince, elle avait maigri depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. Ses longues jambes, sa taille marquée, ses épaules tremblantes, sa chevelure rousse. C'était tout ce qu'il voyait d'elle mais elle dégageait quelque chose qui le troublait énormément.
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 19:04

Les goûtes commençaient à tomber dehors, comme des larmes sur la joue d'Hester.

"-Je n'en sais rien... Je vais me sacrifier. Je vais aller lui parler... Il faut que je parle à mon frère."

Cette pensée la répugnait, mais elle ne pouvait pas rester là les bras croisés. Elle se retourna et fixa le jeune homme. Mais son regard se fixa sur tout autre chose.
Le téléphone fixa sonna, la rousse ne bougea pas pour répondre. Elle attendit que quelqu'un parle sur la messagerie. Elle n'aurait jamais du.
Une voix résonna dans la pièce la jeune fille commença à trembler.

"Alors comme ça on répond pas à son frère adoré ? Tu me déçois ma chère soeur. Tu déçois ton frère et après ce sera qui ? Papa ? Quand il va apprendre que tu traînes avec Icare Lavalse, et que tu lui as révélé notre petit secret, il va pas être content papa chéri. Allez, je te laisse à tes occupations amoureuses. Biip biip biip."

Boum. Hester tomba par terre. Deuxième gifle.
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 19:16

La réponse d'Hester inquiéta Icare. Il allait proposer de l'accompagner quand le téléphone sonna.
Quand la messagerie s'enclencha, une voix haineuse retentit. A entendre le frère d'Hester on n'avait pas envie de le rencontrer. Icare détestait déjà ce type. Il entendit son nom. Son coeur rata un battement. Il se leva brusquement. Etaient-ils surveillés ?
La voix s'éteignit. Hester s'effondra à nouveau.
Icare avait envie de s'enfuir. Courir au Domaine. Enfourcher sa moto ou sa jument et partir. Mais Hester était comme une ancre qui le clouait sur place.
Il traversa la pièce, tira les rideaux, se pencha sur Hester.

(sais pas comment continuer car t'as pas dit si elle avait perdu connaissance ou pas)
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 19:32

Hester n'avait pas perdu connaissance. Ses jambes avait lâché, trop de poids planaiaent maintenant sur elle.
Icare se pencha sur Hester, en fermant les rideaux par précaution.
La rousse regarda l'homme ne sachant quoi faire. Elle se retenait de le prendre dans ses bras, sa chaleur l'apaisait.

(Oups, excuse Clèm', la prochaine je détaillerai plus. Je vais juste aller aider mon père à faire la cuisine car des invités vont bientôt arriver, je pense pouvoir te répondre dans une demi-heure, une heure. En tout cas dans la soirée. J'y vais à toute !)
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 19:39

"Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ?" demanda Icare, réfléchissant à haute voix.
Il observa Hester. Son regard était vide, elle ne faisait même pas l'effort de se redresser.
Il passa ses bras sous elle et la souleva. Portant la jeune-femme, il se dirigea un peu au hasard jusqu'à la chambre d'Hester et la déposa sur le lit.
"Je vais te chercher à boire. Tu as mangé aujourd'hui ?"
Hester Voldargent
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 20:32

Hester n'osa pas répondre à la question d'Icare, rien que d'y penser cela lui donnait des hauts au le coeur.
Icare prit la rousse pour l'emmener vers sa chambre, il la prit par dessous celle-ci se laissant faire car elle n'avait plus la force de bouger.
Le brun s'inquiétait pour la jeune fille, il lui demanda si elle avait mangé ses derniers jours bien sûr que non, vu son poids plume et sa silhouette amaigrie.

"-Non je n'ai pas mangé aujourd'hui... Merci pour ce que tu fais pour moi Icare..."
cléclème
Admin

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   Lun 5 Aoû - 20:39

"C"est normal" marmonna-t-il. Il se glissa en dehors de la pièce. Voir Hester ainsi lui faisait mal.
Il alla à la cuisine, servi un verre d'eau, fouilla un peu pour trouver de quoi manger puis il apporta le tout à Hester.
"Ecoute, lui dit-il. Je dois retourner au Domaine. Pour Adélie. Et Denebola. Tu crois que tu peux rester seule ? Où est ton portable ? Tu le gardes avec toi et tu m'appelles s'il se passe quelquechose."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actions se situant dans la maison de Hester.   

Actions se situant dans la maison de Hester.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant