| Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
91kelly91

Messages : 43140 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 17 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:22 | |
| "Moi, à ta place je lui laisserai peut-être une semaine, après tout elle a débarqué au Etats Unis, elle a un nouveau boulot... C'est pas rien, laisse lui peut-être le temps de se recentrer." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:26 | |
| "Si tu étais à sa place tu ne m'enverrais même pas un message ?" |
|
 | |
91kelly91

Messages : 43140 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 17 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:28 | |
| "A sa place je me serai jeter sur mon téléphone dès l'atterrissage pour t'appeler mais elle n'est pas moi." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:32 | |
| "Elle m'a appelé en arrivant. Plus rien depuis." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:38 | |
| "Elle ne t'as pas dit qu'elle était bien installée ni rien ?... Désolée, j'aime pas te voir comme ça." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:45 | |
| "Elle était à son hôtel quand elle m'a appelé. Tu crois que je me prends la tête pour rien ?" |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:50 | |
| "C'est possible tu sais puis c'est pas bon de ressasser tout seul, on se met toujours à penser au pire dans ces cas là." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:52 | |
| Il passa une main sur son visage. "Je suis désolé, t'as certainement pas envie de parler de ça avec moi." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Sam 11 Mar - 23:55 | |
| "Ne t'en fais pas pour moi, ça n'en vaut pas la peine et puis je vais très bien. Puis si tu as besoin de parler je suis là." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 0:01 | |
| "Je m'en veux toujours pour ce que je t'ai fait, tu sais... Je n'ai pas l'intention de te saouler avec Hester." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 0:10 | |
| "C'est de l'histoire ancienne tout ça et tu ne me saoules pas, pas du tout même." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 0:15 | |
| "Je t'adore, tu es super." Il lui sourit mais il n'était pas pour autant tranquillisé. Est-ce qu'Hester n'en avait à ce point rien à faire de lui ? Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose ? |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 0:19 | |
| "Tu exagères." dit-elle en souriant. "Tu devrais essayer de penser à autre chose aussi, essayer du moins, ça te ferait du bien." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 9:23 | |
| "Tant que je suis occupé j'y arrive, mais dès que je ne fais plus rien je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 10:14 | |
| "Tu devrais te dire qu'elle va bien et qu'elle t'appellera bientôt." _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 12:32 | |
| Il hocha la tête. "Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement tu as raison." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 15:18 | |
| "Bah oui, j'ai toujours raison alors arrêtes de te monter la tête pour rien." sourit la brune. _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 15:32 | |
| Il hocha la tête. "Je vais essayer." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 15:34 | |
| "Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau ?" _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 16:29 | |
| Il sourit. "ça va aller je vais rester un peu devant la télé, ne t'occupe pas de moi." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 17:08 | |
| "Dans ce cas tu ferais mieux de mettre le son." sourit-elle avant de l'abandonner pour aller se servir un verre d'eau. _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 17:10 | |
| "Je ne voudrais pas vous empêcher de dormir." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 17:13 | |
| Elle retourna s'asseoir prêt de lui avec son verre d'eau à la main. "Ne t'en fais pas pour nous, tu peux mettre le son." répondit Jenna en joignant le geste à la parole. _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
cléclème Admin

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 17:29 | |
| "De toute façon c'est plus pour m'occuper, y a rien d'intéressant." |
|
 | |
91kelly91

| Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 Dim 12 Mar - 17:52 | |
| "Peut-être mais ça reste mieux avec le son." La jeune femme vida la moitié de son verre d'eau. _________________ «Sous l'armet d'où le sang sortait comme d'un crible, / Le jeta mort à terre, et s'envola terrible.» V.Hugo « Tu prétends être forte, avoir un caractère d’acier. Mais au fond, t'es qu'une idiote, qui attend désespérément de se faire aimer. » |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6  | |
| |
|
 | |
| Actions se situant dans la maison de Jenna. TOME 6 | |
|